Bonjour,
J'essaie de réserver un billet avec
Air Transat ou
Air Canada pour le 11 Novembre mais en passant par le site du bon plans aucun vol n'est disponible alors qu'il y a des vols disponibles quand je passe par Skyscanner. Est-ce que cela veut dire que l'offre n'est valable que à certains moments dans l'année?
Merci pour votre réponse.
Camille
Bonjour Camille,
Tu veux voyager avec quelle compagnie et donc bénéficier de quel
bon plan ?
Air Transat ou
Air Canada ?
Pour quel voyage, quel itinéraire ? Le 11 novembre, mais d'où et vers quelle destination ? Pour un aller simple ou un aller-retour ?
Parce qu'il n'y a pas une offre, il y en a deux.
Air Transat et
Air Canada ce sont deux compagnies différentes.
Par conséquent, les deux
bons plans que l'on vous propose relèvent de deux partenariats distincts et ont chacun leurs particularités et conditions.
Tu es ici dans la discussion de support pour le
bon plan avec
Air Transat.
Le
bon plan Air Transat n'a pas de durée limitée. En revanche, la date de ton voyage peut coïncider avec le changement dans la répartition de la flotte entre la saison hivernale et la saison estivale (cf.
ce message). Selon d'où tu pars ou arrives, en hiver, oui, certains aéroports provinciaux ne seront pas desservis. Tu es sure que sur Skyscanner il y avait un vol opéré par
Air Transat et pas par une autre compagnie pour cette date-là ?
En tout cas, le fait de passer par l'un des deux liens pour réserver ne fait que vous rediriger vers le site
Air Transat. C'est le même site donc avec la même offre de vols. Si tu n'y trouves pas de vol pour le 11 novembre au moment où tu le cherches, c'est peut-être simplement qu'il n'y a plus de dispo.
Concernant le
bon plan Air Canada, il consiste à vous faire profiter de billets avec deux bagages de 23 kilos maximum chacun, à tarifs préférentiels. Le principe est donc différent. Ce sont des tarifs négociés pour vous. Et pour l'instant c'est pour des billets allant jusqu'au 30 juin 2022. Donc non, les offres ne sont pas valables qu'à certains moments de l'année.
Je t'invite à consulter la page
Air Canada : billet avec 2 bagages inclus (modifiables et/ou annulables) si ce n'est pas fait pour vérifier si ce n'est pas au niveau des conditions d'admissibilité que ça coince pour ta recherche et si ce n'est pas ça, je te propose de poser ta question dans la discussion de support pour ce
bon plan Support bon plan Air Canada - Page 36