Réponses
  1. GlobePVT
    24/04/09, 18:11
    Message de manulafronde
    Bonjour Sandra,

    Suite à ton message j'ai donc re-souscrit pour 1 an, suite à ta demande, je t'ai envoyé par MP mon nouveau N° de souscription.

    Merci à toi.

    Manu
    Salut,

    Bien reçu, j'ai également répondu dans le MP
  2. flo396
    27/04/09, 18:38
    Bonjour Sandra,

    Si je souscrit un contrat pour 12 mois et que je décidais de rentrer par exemple dans 8 mois (ce que je n'espère pas ) est-ce qu'il est possible de se faire rembourser les 4 mois "non-consommés" ?
  3. GlobePVT
    28/04/09, 08:19
    Message de flo396
    Bonjour Sandra,

    Si je souscrit un contrat pour 12 mois et que je décidais de rentrer par exemple dans 8 mois (ce que je n'espère pas ) est-ce qu'il est possible de se faire rembourser les 4 mois "non-consommés" ?
    Bonjour Florent,

    Il est noté que non , dans le contrat mais, cela ne nous empêche pas d'étudier les demandes au cas par cas et d'accorder des remboursements.
    Donc tout ce que je peux te dire pour le moment est, on verra le moment venu.

    Bon voyage,

    Sandra
  4. flo396
    28/04/09, 11:24
    Merci Sandra, j'avais pas bien lu le contrat.
    Y a plus qu'a souscrire et attendre le départ !
  5. GlobePVT
    28/04/09, 13:12
    Message de flo396
    Merci Sandra, j'avais pas bien lu le contrat.
    Y a plus qu'a souscrire et attendre le départ !
    De rien.

    Je reste à dispo.

    Sandra
  6. Asdeni
    28/04/09, 20:00
    Bonjour

    Je suis pvtistes 2009, j'ai souscrit à Gb, reçu le mail ok pour les dates et tout. j'ai enregistré le contrat d'assurance.
    Mais je comprend pas où est l'attestation qu'on doit présenter à l'immigration ?
    (dsl si la question à deja été posée , j'ai rien trouvé dans les faq, et je vais pas relire les 95 pages de la discussion )

    Merci d'avance pour votre réponse !
  7. murielj
    28/04/09, 22:50
    L'attestation, c'est ton contrat d'assurance
  8. GlobePVT
    29/04/09, 08:18
    Message de Asdeni
    Bonjour

    Je suis pvtistes 2009, j'ai souscrit à Gb, reçu le mail ok pour les dates et tout. j'ai enregistré le contrat d'assurance.
    Mais je comprend pas où est l'attestation qu'on doit présenter à l'immigration ?
    (dsl si la question à deja été posée , j'ai rien trouvé dans les faq, et je vais pas relire les 95 pages de la discussion )

    Merci d'avance pour votre réponse !
    Bonjour,

    Si tu veux me donner ton nom de famille ou si tu as reçu une référence de souscription, dans la partie privée du forum, je te renverrai le contrat incluant l'attestation d'assurance à présenter.

    Sandra
  9. babe
    29/04/09, 12:32
    Bonjour Sandra,

    Je termine on PVT et je continue l'aventure en Développement Professionnel.

    Je souhaite poursuivre également mon contrat avec Globe, sachant que ma date d'échéance est au 9 mai prochain.

    Pourrais-tu me dire comment faire ?

    Merci.
  10. GlobePVT
    29/04/09, 13:52
    Message de babe
    Bonjour Sandra,

    Je termine on PVT et je continue l'aventure en Développement Professionnel.

    Je souhaite poursuivre également mon contrat avec Globe, sachant que ma date d'échéance est au 9 mai prochain.

    Pourrais-tu me dire comment faire ?

    Merci.
    Bonjour,

    Afin de pouvoir te répondre, pourrais-tu me donner soit ta référence de souscription soit ton nom, dans la partie privée du forum ?

    MErci
  11. spika
    29/04/09, 17:52
    Bonjour Sandra,

    J'ai souscrit à GP pour mon séjour au Québec. J'ai un problème de santé très personnel et j'ai besoin de savoir si je serais prise en charge par l'assurance car les frais risques d'être supérieurs à 1000 cad. A ce prix la, si je ne suis pas prise en charge, autant rentrer en france... Pouvez me dire qui contacter de l assurance pour me renseigner ou si je peux vous joindre en privé? Merci d'avance
    Julie
  12. Mat
    29/04/09, 17:56
    Message de spika
    Bonjour Sandra,

    J'ai souscrit à GP pour mon séjour au Québec. J'ai un problème de santé très personnel et j'ai besoin de savoir si je serais prise en charge par l'assurance car les frais risques d'être supérieurs à 1000 cad. A ce prix la, si je ne suis pas prise en charge, autant rentrer en france... Pouvez me dire qui contacter de l assurance pour me renseigner ou si je peux vous joindre en privé? Merci d'avance
    Julie
    Salut Julie,

    Pour contacter Sandra via la messagerie privée, il te suffit de cliquer sur le lien ci-dessous :
    Envoyer un message privé à GLOBEPARTNER

    Bon rétablissement.
  13. spika
    29/04/09, 19:16
    Message de Mat
    Salut Julie,

    Pour contacter Sandra via la messagerie privée, il te suffit de cliquer sur le lien ci-dessous :
    Envoyer un message privé à GLOBEPARTNER

    Bon rétablissement.
    merci beaucoup!
  14. GlobePVT
    30/04/09, 09:03
    Message de spika
    merci beaucoup!
    Bonjour,

    Je n'ai pas reçu de message privé.
    Je reste à dispo.
    Sandra
  15. Mélocam
    04/05/09, 20:27
    Bonjour Sandra,

    J'ai il y a environ deux mois de ça,envoyé mes factures (Deux dun medecin et une d'un medecin specialisé) a l'adresse de Globalpartner et je n'ai depuis recu aucun remboursement,alors que mon assurance est valide jusqu'au 5 septembre 2009.
    Je commence un peu a m'inquiéter,d'autant que ce sont des sommes relativement importantes,au vu des mes petits revenus.
    As tu une idee des raisons d'une si longue attente?
    Merci de ta reponse Melody
  16. GlobePVT
    05/05/09, 12:38
    Message de Mélocam
    Bonjour Sandra,

    J'ai il y a environ deux mois de ça,envoyé mes factures (Deux dun médecin et une d'un médecin specialisé) a l'adresse de Globalpartner et je n'ai depuis reçu aucun remboursement,alors que mon assurance est valide jusqu'au 5 septembre 2009.
    Je commence un peu a m'inquiéter,d'autant que ce sont des sommes relativement importantes,au vu des mes petits revenus.
    As tu une idée des raisons d'une si longue attente?
    Merci de ta réponse Melody
    Bonjour Mélody,

    En fait, le délai me parait long car à partir de la date de réception, on ne garde pas les factures chez nous plus d'une semaine généralement.
    Donc, soit c'est un dossier en cours c'est à dire que si par exemple il est arrivé incomplet on t'a demandé des informations complémentaires ou autres ... que l'on attend, soit jamais arrivé ?

    Le plus simple serait que tu me communiques Dans la partie privée du forum, ton nom et ta référence de souscription pour que je vérifies auprès de la personne qui gère les factures médicales.
    Au cas où, merci de me communiquer également ton numéro de téléphone.

    A plus tard.

    Sandra
  17. mumu79
    07/05/09, 14:50
    Bonjour,

    En développement pro à Ottawa depuis février, nous avons malheureusement dû rentrer d'urgence car le frère de mon mari était en fin de vie. Nous sommes rentrés le 18 avril et il est décédé vendredi dernier.
    Nous avons pu avoir des billets d'AirCanada pour urgence familiale, mais cela nous a coûté très cher...
    Notre contrat Globe Partner prévoit le remboursement d'un billet A/R en cas de décès d'un proche (pour mon mari je n'ai aucun doute, j'avais déjà posé la question précédemment et on m'avait répondu que pour beau-frère et oncle - nous étions accompagnés de nos enfants, tous assurés - ce n'était pas "famille proche", mais je viens de voir dans la notice d'information qu'ils parlent aussi des accompagnants?). Pouvez-vous me dire quels sont les documents à fournir? faut-il un certificat de décès ou le faire-part paru sur le journal suffit-il? Sachant qu'il est également mentionné sur les papiers d'AirCanada la nature du voyage...
    Quelles informations bancaires faut-il fournir? Nous sommes Suisses et avons donc soit notre compte suisse, soit notre compte canadien...

    merci pour votre aide
    Muriel
  18. GlobePVT
    07/05/09, 15:37
    Message de mumu79
    Bonjour,

    En développement pro à Ottawa depuis février, nous avons malheureusement dû rentrer d'urgence car le frère de mon mari était en fin de vie. Nous sommes rentrés le 18 avril et il est décédé vendredi dernier.
    Nous avons pu avoir des billets d'AirCanada pour urgence familiale, mais cela nous a coûté très cher...
    Notre contrat Globe Partner prévoit le remboursement d'un billet A/R en cas de décès d'un proche (pour mon mari je n'ai aucun doute, j'avais déjà posé la question précédemment et on m'avait répondu que pour beau-frère et oncle - nous étions accompagnés de nos enfants, tous assurés - ce n'était pas "famille proche", mais je viens de voir dans la notice d'information qu'ils parlent aussi des accompagnants?). Pouvez-vous me dire quels sont les documents à fournir? faut-il un certificat de décès ou le faire-part paru sur le journal suffit-il? Sachant qu'il est également mentionné sur les papiers d'AirCanada la nature du voyage...
    Quelles informations bancaires faut-il fournir? Nous sommes Suisses et avons donc soit notre compte suisse, soit notre compte canadien...

    merci pour votre aide
    Muriel
    Bonjour Muriel,

    Tout d'abord toutes mes condoléances pour cette triste nouvelle.

    Auriez-vous un numéro de téléphone à me communiquer dans la partie privée du forum ?

    Merci

    Sandra
  19. toma.eys
    08/05/09, 02:11
    Bonjour,

    Je suis allé chez le dentiste pour un examen complet car je dois me faire enlever 2 caries + un morceau de dent de sagesse oublié lors d'une ancienne intervention.

    Voici mes questions :

    1- d'après ce que j'ai lu, les caries sont considérés comme "soin dentaire d'urgence" donc les soins sont remboursés (300 € max), en est-il de même pour la dent de sagesse ?

    2- j'ai été obligé de faire un examen complet préalables pour qu'ils voient où sont situées les caries, leur importance, etc. et estimer le coût de l'intervension. Est-ce que cette examen est aussi compris dans le soin dentaire d'urgence ?

    Je suppose que si la réponse à la deuxième question est positive, j'enverrai les feuilles de soin de chaque intervention (examen complet, carie, dent de sagesse (?)) en une seule fois ?

    En espèrant ne pas avoir répetté des questions déjà posées, merci d'avance pour vos réponses.

    Toma
  20. Azzaro
    08/05/09, 16:54
    Bonjour Sandra,

    Pourriez-vous svp confirmer que les soins pour une carie sont remboursés par GP ? à quel % ?

    Je dois soigner une carie sur Toronto et la lecture du contrat GP m'inquiète un peu, j'ai l'impression que ce genre de frais n'est pas pris en charge ...

    j'espère me tromper !!

    Par avance merci pour votre éclairssissement sur le sujet !!
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