Bonjour,
En développement pro à Ottawa depuis février, nous avons malheureusement dû rentrer d'urgence car le frère de mon mari était en fin de vie. Nous sommes rentrés le 18 avril et il est décédé vendredi dernier.
Nous avons pu avoir des billets d'AirCanada pour urgence familiale, mais cela nous a coûté très cher...
Notre contrat
Globe Partner prévoit le remboursement d'un billet A/R en cas de décès d'un proche (pour mon mari je n'ai aucun doute, j'avais déjà posé la question précédemment et on m'avait répondu que pour beau-frère et oncle - nous étions accompagnés de nos enfants, tous assurés - ce n'était pas "famille proche", mais je viens de voir dans la notice d'information qu'ils parlent aussi des accompagnants?). Pouvez-vous me dire quels sont les documents à fournir? faut-il un certificat de décès ou le faire-part paru sur le journal suffit-il? Sachant qu'il est également mentionné sur les papiers d'AirCanada la nature du voyage...
Quelles informations bancaires faut-il fournir? Nous sommes Suisses et avons donc soit notre compte suisse, soit notre compte canadien...
merci pour votre aide
Muriel