Bonjour Sandra,
J'ai il y a environ deux mois de ça,envoyé mes factures (Deux dun médecin et une d'un médecin specialisé) a l'adresse de Globalpartner et je n'ai depuis reçu aucun remboursement,alors que mon assurance est valide jusqu'au 5 septembre 2009.
Je commence un peu a m'inquiéter,d'autant que ce sont des sommes relativement importantes,au vu des mes petits revenus.
As tu une idée des raisons d'une si longue attente?
Merci de ta réponse Melody
Bonjour Mélody,
En fait, le délai me parait long car à partir de la date de réception, on ne garde pas les factures chez nous plus d'une semaine généralement.
Donc, soit c'est un dossier en cours c'est à dire que si par exemple il est arrivé incomplet on t'a demandé des informations complémentaires ou autres ... que l'on attend, soit jamais arrivé ?
Le plus simple serait que tu me communiques Dans la partie privée du forum, ton nom et ta référence de souscription pour que je vérifies auprès de la personne qui gère les factures médicales.
Au cas où, merci de me communiquer également ton numéro de téléphone.
A plus tard.
Sandra