[Français] L'administratif avant le départ (sauf visa)
Discussions importantes
Les derniers messages
pays de naissance
Je suis entrain de faire ma demande de visa WHV et malgré le fait que je selectionne "FRANCE" comme pays de naissance, lorsque je confirme que mes informations sont correctes et que je passe à l'étape suivante, le pays de naissance n'apparait pas. Ca doit etre un beug du site web, et sachant que le passeport provient de france egalement et que j'ai répondu "oui" à la question "le candidat est il citoyen du pays correspondant à son passerport", pensez vous que je puisse continuer ma demande sans me préoccuper de ce "détail" ou est ce que cela peut porter préjudice à l'acceptation du dossier ? comment faire pour résoudre le pb si tel est le cas ? Je compte partir rapidement et j'ai besoin que cela avance ! #help

10/09/22
1
Garder des enfants en australie PVT
hello,
je me rend en australie en septembre, après de longue hésitation je commence mon premier visa en tant que voyageuse et je garderai des enfants tout en finissant mes études.
le soucis ? je sais que je demanderais un deuxième visa pour être véritable une backpacker, mais pour cela je dois justifier d’avoir travaillé 88jours lors de mon premier visa. Puis-je le justifier avec la famille que j’aiderais? Comment ?
merci !
29/08/22
1
Départ Australie 14 août 2022
Bonjour,
Je me permet de vous écrire afin que vous puissiez m'éclairer sur les papiers obligatoires pour partir en Australie, mis à part le visa, l'assurance, le billet d'avion ainsi que la preuve de fonds suffisant, avons nous besoin d'autre chose ? Comme par exemple une preuve de vaccination Covid19 ?
Merci beaucoup
Madeline MÜLLER

02/08/22
1
validité carte d'identité
Bonjour,
je viens d'être tiré au sort pour faire ma demande de PVT au canada.
On me demande les renseignement sur ma carte d'identité date de délivrance et date de péremption.
Sur ma carte c'est marqué
Délivrée 28/02/2012 et périmé au 28/02/2022
Sauf que la législation a changé et les carte émisse depuis 2004 pour les personne majeur sont valable encore 5 ans donc en théorie jusqu'au 28/02/2027.
J'ai donc renseigné cette date la ou c'est demandé, mais on me demande aussi une photocopie de la Carte d'identité.
Est c'est la mon questionnement puisque entre ce que j'ai renseigné et la photocopie ça ne correspond pas est-ce c'est problématique ou pas ?

22/07/22
2
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans