La demande de PVT Canada
Discussions importantes

Les derniers messages
Bonjour, La question à surement du être déja posée, mais j'ai déjà un compte C
Bonjour,
La question à surement du être déja posée, mais j'ai déjà un compte CIC, à l'ouverture des bassins 2019, je dois en créer un nouveau ou bien simplement déposer ma nouvelle demande de PVT,
Gwendoline

08/10/18
1
Canada : demande de pvt
Étant donné que les candidatures ont été retiré des bassins est-ce que je dois retirer mon profile de candidatures sur le site où est-ce que je peux tout simplement en refaire une autre en effaçant la première j’ai peur d’avoir peut-être cocher les mauvaises questions pour cela que je n’ai pas été prise après peut-être pas mais étant donné que j’ai bien lu le dossier et concernant la candidature à faire sur le site de l’immigration je souhaite recommencer merci pour vos réponses

03/10/18
6
PVT Canada
Bonjour la communauté !
Je suis dans une situation urgente, et j'ai besoin de vos conseils.
Actuellement j'ai un permis d'étude et ne souhaitant pas continuer (détails en message privé) j'aimerais obtenir un PVT . Cependant d'après un appel avec un avocat je ne peux faire ma demande sur le territoire canadien (es-ce vrai ?). J'ai beaucoup de stock étant artiste entre outils et pièces d'arts et j'ai un véhicule, je me vois difficilement partir du territoire pour faire ma demande et y revenir des mois après. On m'a proposé un visa de visiteur et financièrement je ne peux me permettre de prendre des vacances.
La situation est particulière et techniquement j'ai 90 jours à partir du moment où je ne suis plus aux études pour trouver une solution sur place ou, en France..
Merci pour votre temps, j'attends vos réponse !
Cordiales salutation.
Léon.

04/10/18
3
PVT obtenu, mais mot de passe questions/réponse du compte cléGC oubliés !
Bonjour à toutes et à tous,
Je me retrouve face à un problème (je ne sais pas encore si c'est majeur ou mineur...).
Voilà : j'ai obtenu mon visa PVT en novembre 2017 (finalisé en janvier 2018), et comptait partir en janvier 2019, comme les dates me le permettent.
J'ai bien finalisé les démarches, mais dans le doute j'ai voulu retourner sur le site pour checker papiers/autres...
Le problème c'est qu'avec le temps j'ai oublié mes mots de passes et questions/réponse mémorables.
Ma question est la suivante :

01/10/18
1
Canada : Organiser PVT 2019
Bonjour à tous!
Vanessa 24 ans je veux m’inscrire au PVT 2019 et mon copain également (il a 25 ans). Je fais appel au PVTiste des années d’avant.
Quels documents ai je besoin de préparer pour être au point dès l’ouverture de la session 2019 ?
Merci à vous ️😀️😀
Vanessa

28/09/18
2
PVT 2018 : nb de candidats admissibles, nb d'invitations et nb de PVT
Bonjour à tous,
Pour mieux évaluer mes chances d'avoir un PVT, je me suis replongée dans les chiffres de la saison 2018.
Ils précisent sur ce site (Rondes d?invitations – Expérience internationale Canada) que:
- il y a 7950 places pour la saison 2018
- il reste 15 places au 14/09/18
- 12 208 invitations ont été envoyées
- il y a 19 573 candidats
--> je comprends donc qu'il y a eu 19 753 admissibles au PVT sur l'année 2018, que seuls 12 208 parmi ces 19 753 ont reçu un invitation, et seulement 7950 obtiendront un PVT.

18/09/18
3
Souci pour transmettre une lettre explicative
Bonjour à tous :)
Besoin d'aide SVP car je ne sais plus comment faire .
Je dois fournir mon certificat de police de Nouvelle Zélande , j'ai donc fais la demande mais le délai est d'environ 20 jours pour l'obtenir donc je voudrais transmettre une lettre explicative avec la preuve que j'ai fais la demande .
Mais quand je me connecte sur mon compte des documents à téléverser on me demande :
Nom du document
Numéro du document
Pays d'émission

12/06/17
2
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans