Coucou Seb, ta question est très pertinente, pour cette attestation, le meilleur choix est d'attendre le jour J pour avoir le véritable document que l'ambassade aura choisi pour l'inscription. Mais, il y a un mais, comme on est tous des stresses de la vie, tout le monde ici soit: télécharge l'attestation 2013 et change simplement la date (2014)(c'est mon cas), soit (et ça c'est pour les personnes qui sont dans des banques qui n'acceptent pas de signer le document officiel demandé par l'ambassade) demande à leur banquier de leur fournir leur propre attestation en réutilisant les mêmes termes du doc officiel. J'espère que c'est clair

. Mais franchement le mieux c'est d'avoir le doc demandé, parce que cette attestation à poser beaucoup de problèmes aux anciens...
Pour le pvt 2013 il fallait la télécharger, cette année on ne sait pas trop mais en tous cas, nous serons informés le jour J... J'espère avoir bien répondu à ta question.
Ah tu habites à Coueron j'ai de la famille la bas!

ton attestation moi personnellement elle me fait peur, faut demander ça à Marie la pro