Bienvenue au club!
A vrai dire, sans même avoir reçu mon AR, je pense que mon dossier sera refusé...pourquoi? Parce que je crois avoir fait un oubli dans mon dossier dans le formulaire CIC famille. J'ai mis Prenom NOM et non pas Prenom 1, Prenom 2 NOM.
Bref, je pense que cette erreur va me couter mon pvt...alors j'espère plus trop avoir l'AC après l'AR.
Mais je vous soutiendrais dans vos démarches :-)
Alors Carrie : ne te panique PAS !
Mon erreur va figuré 36 fois dans ce thread mais qu'importe si ça peut en faire relativiser certain(e)s... Donc tu verra dans ma signature que j'ai eu mon PVT et pourtant j'avais fait une GIGA boulette. J'avais coché "non" à la question "Au cours des 5 dernières années, avez vous vécu plus de 6 mois consécutifs à l'étranger?"
Or, j'ai vécu en 2007/2008 en Irlande et que cette expérience irlandaise apparaissait un peu partout dans mon dossier (CV, LM, section emploi). Si CA c'est pas de l'incohérence et une cause de refus...
Ton oubli est vraiment insignifiant crois moi ! Je dis pas ça juste pour te rassurer, j'en suis convaincue! Et puis moi et mes frères et soeurs on a qu'un seul prénom... alors ils peuvent pas deviner si c'est un oubli ou ton réel état civil.
Vraiment pas de quoi paniquer. Tu auras ton AR, ton AC ... comme tous les autres!