Bonjour Germaine,
merci de m'avoir, à juste titre, rappelé que la maturité était en lien avec l'ajout de smiley dans les messages.
J'en prends bonne note.
mais je suis ravie d'avoir pu t'apporter quelques notions de savoir-vivre, d'autant plus que tu sembles en avoir saisi la subtilité!!! tu vois que ce forum sert à quelque chose finalement!! Entre Pvtiste, on s'entraide...
Et si on continue sur cette lancée, tu ne verras même pas le temps passé à attendre le fameux Graall, qui viendra inévitablement...
---------- Message ajouté à 22h04 ---------- message précédent à 21h58 ----------
Nan mais je sais pas pourquoi je sais que je n'aurais pas de grand soucis pour trouver
Je me dermerde assez bien, je suis parti sur la cote d'azur seul, et j'ai trouver un moyen de me loger dans une residence de vacance, j'avais prevu de partir... 1mois avant xD j'fonctionne souvent sur des envies (sa s'ecrit comme sa?

) Et jusqu'a maintenant sa m'a toujours pas porté prejudice (ou du moins pas trop xD)
Je sais que quand je vais peter un cable et me dire bon allé GOO je vais au Canada j'en ai marre d'etre ici 3semaines 1mois apres j'y suis voir moins si je pete vraiment un grooos cable...
Quand je pense qu'a mes 20ans j'ai laissé un boulot ou je gagné 1600€ :wink2:jsuis vraiment jchtarbé
Au moins je met un peu de piment dans ma vie hein^^
ben si tu as l'âme d'un vrai aventurier, et que tu sais te débrouiller je pense que ça va aller. là-bas, si on sait se bouger le , alors no worries!!! et si en plus tu lâches un boulot d'or, hé ben, woow, je suis en admiration^^
good luck!!
ps: tu prépares le terrain pour ceux qui y vont plus tard?
---------- Message ajouté à 21h54 ---------- message précédent à 21h51 ----------
Roooo il y a personne ce soir ici...
rhhoo sympa pour les 5-6 personnes mais je crains qu'un vent glacial a dû balayer les autres!!