ah je pensais qu'il fallait quand même passer le test de français
V8FAN alors pour la langue oui pour le début de pvt en faite il te demande si tu a déjà séjourné au Québec est en fonction de la réponse tu a plus ou moins de point le maximum est d'avoir travaillé pendant 6 moi et plus le minimum est d'avoir y été pendant 3 semaines en tant que touriste il me semble si tu veut faire la demande le plus rapidement je te conseil d'attendre 3 mois pour avoir les points pour avoir séjourné de 3 a 6 mois
-Pour le boulot sur place ca ne t'ajoute pas plus de points si ton employeur ne te sponsorise pas c'est a dire: si tu à un travail l'immigration n'en tiendra pas compte (uniquement pour ton expérience au quebec 3 mois ,6 mois ou + ) tu n'aura pas plus de chance que quelqu'un qui ne travail pas au moment d'envoyer son dossier
je pense que la meilleur des solutions est ici :
https://www.form.services.micc.gouv....anguageCode=fr
PS:
ps:
Toutes les copies des documents indiqués ci-dessous doivent être authentifiées par l’institution qui est dépositaire de l’original ou par l’autorité légale dûment autorisée à certifier conforme une copie de document, c'est-à-dire une copie dont l’original peut être retracé.
On doit certifié conforme les bulletins , les certificats de travail et les photocopies?