Demande de Résidence Permanente pour moi et ma conjointe... sans qu'elle le sache!!!!
Oui vous avez bien lu!!! Après un retour en terres bretonnes il y a environ 6 mois maintenant à l'issu de notre PVT, je ne peux toujours pas m'empêcher de penser à la belle province. Ma vie nord américaine me manque énormément.
Depuis mon retour en France, je m'ennui... Mon boulot de ne passionne pas et mes chums québécois me manquent!!
Le problème et non des moindres, est que ma compagne ne souhaite plus y retourner y vivre. Depuis qu'elle a retrouvé papa, maman, les copains, les copines en octobre dernier, elle a déjà fait son deuil de son expérience montréalaise... mais pas moi!!!!!!!!!!!!!!!:triste::triste::triste:
Ma question est plutôt simple finalement, pensez vous qu'il soit envisageable d'entreprendre la démarche de RP pour nous 2 ou plutôt pour nous 3 (la petite arrive en septembre) seul de mon côté sans qu'elle soit mise au courant????
Oui, je sais, vous allez me dire, "Mais elle ne veux plus y retourner de toute façon!!".... Mais j'ai quand même l'espoir qu'un jour...