Au secours moustiques / bed bugs
Hello tout le monde.
Je viens d'emménager dans mon nouveau chez moi, du côté de Lasalle à Montréal.
J'habitais jusqu'à présent à Côte des neiges, où je n'ai jamais eu à déplorer de piqûres de moustiques (mais une invasion de punaises de lit il y'a 8 mois... Heureusement qui s'est soldée par l'extermination de ces sales bestioles). Mais dans ma nouvelle demeure, ce n'est pas la même affaire! Hier soir (première nuit), j'ai été littéralement dévoré par les moustiques (enfin, je crois que c’en était, et surtout je l'espère, depuis les punaises de lit je psychote dès que ça grattouille ou rougit), je dénombre une trentaine de piqûres en une seule nuit.
Bref, aujourd'hui je me suis mis en quête de l'insecticide qui me permettrait de passer des nuits plus sereines, et je n'ai rien trouvé!
J'ai fait Jean-Coutu, Pharmaprix, Rona, Canadian Tire, sans succès, ils ne connaissent même pas les diffuseurs (ce qui est pourtant le plus efficace que je connaisse).
J'ai trouvé des sprays,...