Salut à tous !
J'ai mon RDV à Lyon dans 3 semaines, je m'y suis pris un peu tard mais voila mon programme avec budget.
J'aimerais bien avoir votre avis la dessus c'est dur d'avoir un avis objectif sur son propre travail et c'est assez stressant d'imaginer que le visa puisse être refuser si notre dossier est pas assez fourni.
Projet PVT Japon Seb projet.pdf
En tous

cas merci à tous pour tous vos postes ça m'a bien aidé !
Salut Seb,
J’ai jeté un œil à ton dossier, il me semble très bien, cependant si tu veux peaufiner pour être tranquille je te conseille de rajouter quelques éléments comme ,par période, le détails des prix de chaque activités que tu as prévu (fastidieux à faire mais tu peux t’aider de plusieurs ressources comme chat gpt en lui demandant bien de te mettre les liens de ses sources pour que tu puisses vérifier), de même détailler tes transports (abonnement que tu vas choisir dans les grandes villes, prix moyen d’un ticket de bus ou d’une location de vélo ou de voiture etc…), et peut-être faire la même chose pour la nourriture (ton budget quotidien, où tu as prévu de manger, konbini, resto pas cher, courses, en précisant si tu veux te faire plaisir de temps en temps dans un bon resto).
Je sais que tu récapitule tous dans ta colonne du milieu mais rajouter ces éléments montrera que tu n’as vraiment rien laissé au hasard et que tu connais ton projet sur le bout des doigts.
Tu seras peut-être plus tranquille quand tu auras déposer ton dossier (même si on stress dans tous les cas ^^).
Voilà en espérant que ça puisse t’aider, et jette un coup d’œil à mon projet juste au dessus si tu ne trouve pas tous les prix j’en ai mis pas mal et on a un itinéraire similaire.
Je te souhaite bonne chance pour ton rdv !!