Plus d'argent, bloqué en nz
Bonjour a tous, j'ai un immense problème. Mon visa expire dans une 20ene de jours et je n'ai pas de billet retour. Je m'explique, propriétaire d'une voiture, j'ai du payer beaucoup d'argent a causes de plusieurs problèmes, Ce qui a fait que je me suis retrouvé a sec. Ensuite j'ai voulu faire le wof avant de la vendre pour acheter mon billet avec argent de la vente, mais la le garagiste me dit que la voiture est morte que je peux m'en débarrasser. Évidemment j'ai fait plusieurs garagistes et il s'avère que le moteur est bel et bien mort. Du coup gros coup dur, plus de voiture, plus d'argent, pas de billet retour. Je suis dans une merde pas possible, est ce que. vous pensez que je peux obtenir un crédit ici quelque part? Parce que la a part si je gagne au loto j'ai de gros problèmes. Et je n'ai personne en France pouvant m'aider financièrement, vraiment personne, je suis tout seul avec ce problème et pas assez de temps pour trouver un boulot maintenant. S'il vous plait quelqu un a une...