Préparer son départ en Corée

Chapitre 2 : Quelle assurance choisir ?

Date de publication : 20-01-2017

Auteur

isa

Quelle assurance choisir ?

Pour obtenir votre PVT en Corée du Sud, vous devez fournir une preuve d’assurance dans votre dossier. L’assurance est donc obligatoire, mais elle est surtout primordiale : les frais de santé en Corée du Sud sont beaucoup plus chers qu’en France.

Cette assurance est vraiment importante et évite de rencontrer les mêmes problèmes que cette PVTiste qui témoigne dans la discussion Help pour une pvtiste sans assurance de notre forum.

Il faudra vous diriger du côté des assurances voyage, elles sont nombreuses et leurs tarifs ainsi que leurs prestations varient très largement. Consultez bien les notices et les contrats pour tout savoir (s’il y a un plafond de remboursement, des actes médicaux non-remboursés, des franchises…).

Certaines assurances acceptent parfois de vous rembourser une partie de votre souscription si vous revenez plus tôt que prévu. Renseignez-vous au moment de faire le devis.

PVTistes.net vous recommande Globe PVT qui propose un excellent rapport qualité-prix. Plus d’informations, consultez notre page Assurance PVT.

Chapitre 2 sur 10

Évaluation de l'article

5/5 (1)

Aucun commentaire

Il n'y a aucun commentaire pour le moment mais n'hésitez pas à ajouter le vôtre 🙂

Articles recommandés