Choisir son matériel de voyage
Discussions importantes
Les derniers messages
Quel modèle de sac à dos?
Salut à tous,
en pleine préparation de mon voyage, je viens de peser le pour et le contre et je vais opter pour le sac à dos afin de vivre mon aventure plus librement.
Cependant, je ne sais pas quel modèle choisir ... j'ai vu des bonnes vidéos sur le Quechua Forclaz 70 cependant, j'ai lu des avis négatifs quand à la solidité de ce sac.
Du coup, j'hésite un peu.
Vous avez quel modèle vous? vous en êtes content?
Bises =D

03/08/14
2
Est se possible de prendre des couteau
Bonjours bonjours bon peut être une question con mais bon.
voila je suis cuisinier , je parts en nouvelles Zélande dans moins d'une semaine
et du coup je me demandais si je pouvais emmener mes couteaux dans mon bagage
En soute sans avoir de problème?

13/03/14
2
Recherche du guide des Frogs
Bonjour,
Ma petite amie et moi partons en Nouvelle-Zélande au mois de Mai. Nous sommes à la recherche du Guide des Frogs en Nouvelle-Zélande. Pour éviter d'avoir à emporter un guide pour l'île du Sud et un pour l'île du Nord, nous recherchons le guide qui englobe la totalité du pays, celui qui n'est biensûr plus édité en version papier. Un de ces guides doit pourtant traîner quelque part dans un carton ou au fond d'un tiroir, c'est la raison pour laquelle nous faisons appel à tous ceux qui sont partis en Nouvelle-Zélande ces dernières années. Nous nous trouvons sur Bordeaux et prenons en charge tous les frais de port en l'ajoutant au prix du livre (nous envisageons une vingtaine d'euros suivant l'état général de l'objet). Merci à tous !
Nico et Marie

25/02/14
0
Question de filles : choix de chaussure
Salut,
Je sais que j’ai le temps d’y penser mais j’habite en ce moment au Canada et la question de la garde-robe se pose déjà car je ne vais pas pouvoir tout ramener en France et je dois limiter mes achats de vêtements et surtout de chaussures pour ne pas être trop chargée!