Nouvelles Technologies
Discussions importantes
Les derniers messages
Pourquoi le simulateur de budget ne s'affiche plus sur l'application check-list
Bonjour, ça va?
J'ai installé cette semaine l'application checklist PVT sur mon smartphone et j'ai commencé à l'utiliser depuis, mais je voulais savoir pourquoi le simulateur de budget n'était plus accessible alors que je l'ai utilisé 2 ou 3 fois après ma 1ère connexion.
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée.

26/02/25
12
Téléphone bloqué sur forfait Free
Bonjour,
je souhaiterais acheter un nouveau téléphone mais conserver mon forfait Free français qui marche très bien.
Seulement j'ai l'impression qu'en achetant un téléphone au Canada, il risque d'être bloqué par rapport à mon forfait Free et soit je ne pourrais plus utiliser mon téléphone soit je devrais changer de forfait.
Est-ce que c'est arrivé à d'autres personnes ?
Avez-vous acheté des téléphones au Canada en conservant votre forfait français ?
Est-ce même une inquiétude raisonnable, ou est-ce que la plus part des téléphones se débloquent facilement/ne sont pas bloqués ?

04/03/24
0
Transfert Wise
Bonjour tout le monde,
Je me tourne vers vous car suite à mon arrivée au Canada, j’ai effectué 2 transferts via Wise vers mon compte Canadien.. (le 20 mai)
L’application me dit que l’argent a été envoyé mais je n’ai rien reçu sur mon compte encore..
Quelqu’un pourrait m’aider?
Merci! 😊

26/05/22
5
données biométriques
Bonsoir,
je viens d'avoir la merveilleuse nouvelle d'être tirée.
mais j'ai une question:
je suis actuellement et jusqu'à fin mai à st-pierre et miquelon (COM française) pour le travail, ici nous sommes exempter de donnée biométrique, donc quand je vais avoir ma LI je n'aurais pas les données. MAIS à partir de début juin je reviens en métropole et c'est de la métropole que je partirais pour le canada.
Vont -il me poser des problèmes à l'arrivée au canada pour les données biométrique vue que je viendrais de métropole.
Sinon est-ce que après avoir reçu ma LI et que je suis rentrée en métropole je peux les faire?
et pensez-vous que je vais devoir faire une visite médical car je vais travailler en tant qu'entraineur de patinage artistique donc avec des enfants.
je vous remercie

15/02/22
1
Salaire dev iOS
Bonjour à tous,
je suis en train de rechercher un emploi à Montréal en tant que dev iOS de France.
J'ai un master et deux ans d'xp dans le développement mais seulement 1 an sur le dev mobile dont quelques mois sur du natif iOS.
Aujourd'hui une entreprise me propose 60 000 CAD / an en Jeune Pro. Quelqu'un à un avis sur cette offre ?
Merci

26/08/21
0
Numéro Mobile Français au Canada.
Bonjour,
Je viens juste partager mes recherches parce que y'a déjà des gens qui parlaient de ça sur ce site mais ils se trompent et ça me parait urgent de corriger ça. (j'ai pas retrouvé la discussion donc je poste ici)
On a tous remarqué que les forfaits mobiles au Canada sont hors de prix comparé aux forfaits français dont on a l'habitude.
L'astuce est donc de choisir un opérateur français !
Je prends l'exemple de Free, pour 20€/mois vous avez : 25Go d'internet au Canada + appels / SMS / MMS illimités depuis et vers le Canada !
C'est environ 4 fois moins cher, ceci dit cela peut soulever des questions qui peuvent poser problèmes, mais rassurez vous j'ai les réponses pour vous :)

23/02/19
10
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans