Les autres visas pour l’Australie
Discussions importantes
Les derniers messages
Quel visa pour les conjoints de PVT ?
Bonjour,
Je suis Français et candidat à un PVT en Australie ou Nouvelle-Zélande. Je suis marié à une étrangère qui ne peut prétendre à un PVT. J'aurais voulu donc savoir s'il existait des visas accompagnants pour les conjoints ? Quels sont les solutions possibles afin de pouvoir partir tous les deux un an en Océanie ?
Merci pour vos réponses !

16/06/15
3
Obtenir un visa 600 après 1 WHV et 3 mois en evisitor
Bonjour,
J'ai fait un WHV d'un an en Australie, et pour diverses raisons, je n'ai pas fait mon farm work. A la fin de mon WHV, je suis allée à Bali afin de demander un evisitor et de revenir 3 mois en touriste, de octobre à décembre.Ce evisitor me permet de revenir par période de 3 mois maximum, autant de fois que je veux pendant 1 an.
Aujourd'hui, je suis en France pour quelques semaines, mais je souhaite revenir en Oz quelques mois. J'ai toujours mon evisitor. Mais je souhaite demander un visa 600 de 6 mois afin d'avoir plus de souplesse. Mais je sais que le visa 600 est souvent refusé. Je cherche donc la meilleure option, et mes questions sont donc les suivantes:
- S'il m'est refusé, est ce que cela va annuler mon evisitor? Auquel cas je n'aurais plus rien du tout.
- Dois je annuler mon evisitor avant de demander le visa 600?
- Puis je entrer sur le territoire en evisitor et ensuite enchainer sur un visa student?
- Y a t'il un risque que l'on me refuse l'entrée sur le...

09/12/15
1
visa temporary work subclass 400
Bonjour,
Je me permets de vous envoyer ce message car ayant beau chercher je suis perdu.
Voilà je pars en Pvtiste en Australie seul, mais je veux me faire rejoindre par mon amie.
Le problème est qu'elle à 31 ans révolu !
Nous ne trouvons rien dans les visas qui lui permette de me rejoindre en ayant la possibilité de travailler aussi.
D’où mon message.
Y a t'il un visa qui permets au plus de 30 ans sans qualifications précise comme elle dit bien qu'elle soit photographe de presse en France de travailler et vivre en Australie ?
Que pensais du subclass 400 ?

08/12/15
0
VIE vs PVT
Bonjour à tous,
Depuis un petit moment le PVT en Australie me fait de l'oeil et je pense donc partir d'ici Novembre 2015 le temps d'obtenir mon Master.
Cependant, un dilemme se présente à moi et je cherche donc d' éventuels témoignages de personnes qui y ont été également confronté.
J'effectue mon Master en alternance dans un grand groupe bancaire et l'équipe dans laquelle je suis pourrait me proposer un VIE (Volontariat International en Entreprise) à NY pour une durée plus ou moins équivalente à la durée d'un WHV. Le dilemme est le suivant :
- L'Australie me fait rêver depuis lgt et l'idée d'y aller grâce au WHV me permettrait de me balader, faire des petits jobs qui n'ont rien à voir avec ce que j'ai étudié, rencontrer de nouvelles personnes, approfondir et entraîner ma pratique de l'anglais oral et profiter de la vie :)
- Le VIE me permettrait de gagner de l'expérience dans le monde du travail, qui plus est à NY, d'étoffer mon CV et de gagner de l'argent (plus qu'en WHV...

20/01/15
3
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans