La demande de PVT Canada
Discussions importantes

Les derniers messages
Problème inscription EIC
Bonjour, après avoir commencé les démarches d'inscription sur le site Canada.ca qui se sont passées sans problèmes.
Je me retrouve bloqué au niveau de l'inscription au PVT pour la session 2023 : "Selon vos réponses, vous ne semblez pas être admissible à venir au Canada dans le cadre d'Expérience internationale Canada"
Ma question est la suivante, faut-il attendre l'ouverture de la session 2023 pour commencer la réalisation de son dossier PVT pour partir au canada ?
Merci d'avance pour vos lumières !
Cordialement
Damien

01/11/22
1
Lever des restrictions médicales liées à l’emploi en étant déjà au Canada
Bonjour,
J’aimerai avoir des renseignements par rapport à une modification sur mon permis de travail.
Je suis au Canada et j’ai un PVT, je suis actuellement dans un processus de recrutement au sein d’une clinique pour un poste de neuropsychologue supervisée.
Le processus est bloqué à cause de mon permis de travail...je n’ai pas réalisé la visite médicale et ne peut donc pas exercer auprès d’enfant. J’ai regardé sur le site et il y a plusieurs options, j’aimerai être éclairé là dessus afin de ne pas me tromper et de choisir la solution la plus adaptée à mon cas, tout en ayant un retour rapide pour que je puisse commencer à travailler au plus vite.
Je souhaite donc lever les restrictions liées à l’emploi figurant sur mon permis de travail ouvert.
J’ai notions de 2 éléments :
Dans un premier temps, passer un examen medical : radiographie et analyse sanguine

01/11/22
0
Bagages supplémentaires
Je n’avais pas eu l’information en achetant mon billet sur la possibilité d’avoir un bagage en soute gratuit grâce à mon pvt.
Je suis à Montréal et pour mon retour je voudrais activer cette option. Je voyage sur air transat, vers Paris. Pouvez-vous me renseigner sur la procédure à suivre ? Merci pour vos retours.

24/10/22
1
j'ai perdu mes codes HELP
Bonjour,
j'ai perdu mes codes, j'ai cherché partout !!!!!!!!!!!!!!
quand je vais sur Vous avez oublié votre nom d'utilisateur? ca me dis :
"Votre nom d'utilisateur vous sera envoyé par courriel si ****@p*****mail.com correspond à un compte existant. Vous n'avez pas reçu de courriel? Essayez une autre adresse courriel qui peut être associée à votre compte ou vérifiez votre dossier de pourriel
Je reçois rien du tout sur ma boite mail .. ( ni en spam) Mon première mail de départ a bien était reçu sur cette adresse ! Avez vous une idée? La demande que j'ai fais en avril a tel pu être supprimé ? HELP!!!

12/10/22
1
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans