La demande de PVT Canada
Discussions importantes

Les derniers messages
FRAIS de biometrie 85$ !
Bonjour tout le monde,
J’aimerai avoir plusieurs avis si possible selon mon cas!
pour vous faire savoir que hier après 6 semaines d’attente pour mon permis de vacances- travail (EIC)
j’ai reçu un e-mail de la part ircc pour payer les frais de biometrie de 85$ . Que j’ai effectué le paiment immédiatement et je l’ai bien transmis le reçu.
Sauf que je voulais préciser, il y a à peu près 5 mois, je leur avais fourni les résultats de mes empreintes digitales pour cause d’une autre visa en cours avant d’appliquer pour pvt c’etait EIC toujours mais stage cooperative. J’avais un emploi qui devrait m’aider pour cette visa mais finalement ça la pas fais et j’avais rien trouvé d’autre et la demande est biensûre rejettée et maintenant je me trouve avec ce pvt.
Dans toutes les casLe rapport d'empreinte digitale a été envoyé par la poste et émis par la GRC, et je leur avais bien envoyé le rapport en ligne aussi. Donc y a 5 mois.

30/09/22
0
help !
Bonjour/Bonsoir
Je suis un peu perdu ….
J’ai reçu lettre comme quoi bien inscrit dans le bassin et aussi un tableau indiquant que je suis admissible au PVT. Du coup cela veut aussi dire que je peux donc faire ma demande de PVT ?
Merci par avance mais parfois trop d’informations tue l’information ????
Merci et bonne journée/ soirée

20/09/22
1
PVT demandé, lettre d'invitation et proposition d'un permis de travail
Bonjour,
J'ai fait une demande de PVT, et suite au tirage au sort, j'ai reçu une lettre d'invitation pour poursuivre ma demande.
Le problème que je rencontre est le suivant : J'ai demandé un PVT et on me propose un permis de Travail (Stage coop).
Il y a une incohérence entre ma demande et le résultat proposé : cf en pièce jointe.
Ma demande est bien un PVT
Quelle démarches et/ ou modifications dois-je effectuer sur mon dossier pour que je puisse poursuivre et valider ma demande ?
Merci de bien vouloir m'apporter votre aide à ce sujet; je suis limitée dans le temps pour valider mon dossier.
Cordialement.
Audrey.

15/09/22
2
Dossier medical incomplet
J'ai commencé mes démarches pour avoir un PVT il y a quelques mois et je viens tout juste de recevoir une réponse suite à mon examen médical qui me dit que mon examen médical est incomplet.
Il n'y a pas plus d'explication et donc je ne comprend ce qu'ils veulent de plus sachant que je leur ai envoyé la feuille recto vers (emedical) que le médecin agréé m'avait donné à la fin de mon examen.
Merci d'avance.
Cassandra.

15/09/22
4
Profil expiré suite à bug paiement juillet 2022 - Pas de réponse du support
Bonjour,
J'ai un soucis qui concerne une invitation à présenter une demande expirée, suite au bug de paiement de juillet 2022. J'ai posté des messages dans les fils dédiés, mais pas de réponse pour le moment, donc je me permets de tenter ici.
Le 27 juin j'ai reçu mon invitation à présenter une demande ; les jours qui suivent j'ai essayé de payer, mais impossible de valider le paiement dans le formulaire. Depuis, mon profil a expiré, et il m'est impossible de recréer un profil pour demander au support technique de m'envoyer une nouvelle invitation, comme précisé dans ce tutoriel.
En effet pour représenter une demande sous un nouveau profil (et éventuellement obtenir cette nouvelle invitation), je dois supprimer l'ancien, ce qui m'est impossible :

07/08/22
7
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans