Mon expérience du voyage
Je n'ai que 20 ans et j'ai déjà beaucoup voyagé. Pour vous retracer un peu mon "historique", à l'âge de 16 ans j'ai eu l'envie folle de partir aus Etats-Unis, rendre visite à ma cousine (Floride, Miami), qui vivait là bas avec son mari. Truc auquel je ne croyais pas, mes parents m'ont laissé partir avec une amie... sac à dos et tongs, prêtes à partir à l'aventure!! Nous nous sommes baladées 3 semaines dans cette jolie région des States et sans exagérer, ce voyage à changer ma vie. J'ai remis en question toute ma conception du monde,de moi même, de mon avenir. A cet âge, quitter tout son univers d'ado, de lycéenne, ça fait grandir d'un seul coup. Voire qu'il y a mille et une façon de vivre, rencontrer des gens plus agés et cultures différentes et les écouter parler de leurs expériences, prendre du recul par rapport au pays dans lequel on vit. Je suis rentrée complètement chamboulée. Je ne suis pas sortie de chez moi pendant un moi, en pleine remise en question, j'ai laissé tombé tout...