Vos impressions et questionnements avant le départ
Discussions importantes
Les derniers messages
WES equivalnce diplome
Bonjour, je veux aire une équivalence de mes diplome chez WES, j'ai un master 2 universitaire professionel, formation le weekend chez une université d'état, je voudrais savoir, si ce diplome est accetpé chez WES ou bien si je risque que mon dossier soit refusé ? merci d'avance de votre réponse

19/03/24
0
être sophrologue au Canada
Bonjour,
Je suis sophrologue en France depuis mai 2023. Je suis en cours de titularisation RNCP et je me forme également en hypnose.
Je voulais savoir si nos formations françaises dans le domaine du bien-être nécessitent une sorte de "conversion" pour pratiquer au Canada ou si ces derniers suffisent pour justifier de nos compétences ?
Merci d'avance pour votre réponse :)

12/02/24
1
comment allier proposition d'embauche et attente du pvt ?
Bonjour,
Je suis inscrit au PVT et j'ai commencé à démarcher des entreprises par mail depuis la France.
J'ai eu une réponse plutôt positive qui pourrait conduire a une offre d'emploie. Mais l'employeur veut une date d'arrivée, chose que je ne peut pas lui donner.
Y a t'il un visa pour ce genre de situation et si oui est ce que j'abandonne le PVT ou c'est cumulable ?
Voici le mail auquel je dois répondre : "Est ce que tu as une idée de quand tu arriverais au Canada ? Je peux en parler à mon agence. C'est bien un pvt que tu auras ? "
Merci.

02/02/24
1
20 Ans et Prêt pour le PVT : Aventure, Travail, Cultures
Hey, donc je réfléchis grave à me lancer dans un PVT, vous savez, le Programme Vacances-Travail ? J'ai 20 ans, et jpense que c'est le moment parfait pour ça. Voilà pourquoi je suis à fond dedans :
Voyager à fond : Franchement, je veux voir le monde, découvrir des cultures de ouf et vivre des trucs qui sortent de l'ordinaire. Le PVT, c'est l'occaz de rester dans un pays pendant jusqu'à deux ans, et ça, c'est vraiment autre chose qu'un simple voyage touristique.
Bosser à l'étranger, c'est stylé : Pouvoir taffer dans un autre pays, c'est une chance énorme. Ça va clairement booster mon CV et me donner une expérience pro qui déchire.
Parler une autre langue : J'adore l'idée d'apprendre une langue en la pratiquant tous les jours. C'est hyper important aujourd'hui, surtout pour le boulot. Et puis, ça me challenge perso aussi.
Grandir, évoluer : Partir comme ça, ça te change un mec. Ça te fait grandir, devenir plus indé, et t'apprends à gérer des situations nouvelles. Ça forge le...

26/01/24
1
Quels bagages pour un PVT en Australie
Salut à tous !
J’ai vraiment besoin d’aide je pars pour 4 mois ou plus en Australie et j’aimerai des conseils concernant le nombre de valise qu’on emporte. J’hésite entre prendre deux bagages en soute ou qu’une seule en soute. Que font les pvtistes dans cette situation une ou deux valises?

04/01/24
4
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans