Trouver une ville canadienne selon mes attentes
Bonjour,
mon problème est que je n'arrive pas à me décider sur mon exacte destination. Je fais des recherches un peu partout, tellement d'information au fil des pages sur le net, pour qu'au final n'avoir rien de concret.
Alors voilà une ébauche de ce que j'attends : villes bilingues, cosmopolites, une ville qui ressemble à un village ! Je ne suis pas fan des grandes villes, pour donner un exemple, désolé pour tout l'or du monde je n'irai vivre à Paris (ce n'est que mon avis bien sûr ;)) Une ville avec restos du monde , magasins du monde (épicerie asiatique...) avec la nature pas loin.
J'ai juste un petit penchant et je ne sais pas pourquoi mais le Yukon m'attire, et d'après ce que j'ai vu ils aident pas mal les nouveaux arrivants, mais j'ai peur qu'il n'y ai pas le côté cosmopolite, limité niveau activités culturelles.
Bon voilà, quand je me relis, j'ai l'impression de poste une annonce style jeune femme sérieuse cherche homme de...