Fraichement arrivé sur TO !!!!
SAlut à tous,
Enfin j'arrive dans cette ville que j'attendai depuis si longtemps.
Mes premieres impressions sont plutot basées sur la grandeurs des tours et du mélange de buildings et de maison les unes a cotes des autres.
J'ai essaye de sortir un peu le soir en semaine et je me suis rendu compte que les torontois ne sont pas très friand de sorties en semaines apparement. Ou alors, je ne suis pas aller dans les bons quartiers, ce qui est fort probable vu que je ne connais rien ici pour le moment. Mais je compte bien connaitre les meilleures coins sur le bout des doigts et très vite. Je ne veux pas passer 8 mois à m'ennuyer.
J'ai pu rencontrer par hasard un des pvtistes au centre boreal, je ne me souviens pas de son nom (désolé, j'ai un gros problemes avec les prénoms, mais je m'améliore), en gros il est egalement administrateurs du forum.
Je suis logé en ce moment au Canadiana backpackers Inn qui est vraiment sympa et bien situé également.
Je suis également à la...