Le PVT
Destinations
Infos pratiques
Offres d'emploi
Forum
Assurances voyage
Nos bons plans
Assurances voyage
Nos bons plans
Créer un compte
S'identifier
Retour
General
Offres d'emploi
Explorer
CVthèque
Explorer
Trouver du travail en PVT
Explorer
Tous nos contenus
Explorer
Candidats
Offres d'emploi
Emplois sauvegardés
Candidatures envoyées
Notifications
Visualiser mon CV
Mettre à jour mon CV
Mes stats
Employeurs
Tableau de bord
Mes offres d'emploi
Publier une offre d'emploi
Candidatures reçues
Badge d'employeur vérifié
Acheter des crédits
Recherche CVthèque
Accès à la CVthèque
Acheter des crédits CV
Retour
Les plus populaires
Australie
Explorer
Canada
Explorer
Nouvelle-Zélande
Explorer
Autres destinations
Argentine
Explorer
Corée du Sud
Explorer
Colombie
Explorer
Hong Kong
Explorer
Pérou
Explorer
Taiwan
Explorer
France
Explorer
Brésil
Explorer
Chili
Explorer
Équateur
Explorer
Mexique
Explorer
Japon
Explorer
Uruguay
Explorer
Belgique
Explorer
Le PVT dans le monde
Découvrez où vous pouvez partir en PVT !
Retour
Infos pratiques
Articles
Toute l'actualité en lien avec le PVT.
Dossiers et tutoriels
Pour préparer votre projet à l'étranger.
Récits de voyageurs
Des expériences enrichissantes.
Guides et Paroles de pvtistes
Téléchargez-les gratuitement !
Préparer son départ à l'étranger
Les articles indispensables pour la préparation.
Réseaux sociaux
Rejoignez-nous sur nos réseaux sociaux !
Événements
Tous nos lives, ateliers, salons et rencontres pvtistes.
Changer d'horizon : le podcast de pvtistes.net
Témoignages de pvtistes et capsules d'informations.
Retour
Assurances voyage
Assurance PVT
Globe PVT/WHV
L'assurance dédiée au PVT/WHV, recommandée par pvtistes.net depuis 2005 !
Globe Partner
L'assurance recommandée par pvtistes.net pour vos vacances, études ou tours du monde à l'étranger.
Globe Traveller
L'assurance multirisques et personnalisable pour voyager en toute sérénité.
Assistance Rapatriement
L'assurance pour renforcer votre assurance santé expatrié avec des garanties adaptées.
Accueil
Forum
Destinations
Nouvelle-Zélande
Communauté PVTistes
Communauté PVTistes
Filtres
Comité d'accueil
Montez votre colocation
PVTistes Surfing
Rencontres entre pvtistes
Système d'entraîde et passions communes
Les derniers messages
Je pars le 20 janvier à 20h35 avec korean air pour la NZ, qui prend le meme vol?
Voilà, here we are, je pars le 20 janvier en Nouvelle Zélande toute seule. J'imagine que les rencontres vont être nombreuses une fois sur place mais je cherche volontiers quelqu'un qui prend le meme avion que moi, ca peut être drôle et me rassurer :-) Pour tout le monde c'est la mm chose : stress et impatience sont présents quelques jours avant le voyage! Amélie
Amely Foto
08/01/13
1
09/01/13
rencontres auckland vendredi 23 novembre
Qui serait la. J'arrive le 19, on peux s'organiser un pic-nic dans un parc ?
flanch
09/09/12
Comité d'accueil
12
23/12/12
[NZ] cherche motivé(s) pour aller rider en VTT (DH/enduro) pdt quelques mois
Si vous êtes motivés pour partir cette année en NZ avec comme objectifs de faire le touriste, bosser un peu et surtout de RIDER : en VTT descente, en enduro, snowboard, etc... Bref un road trip autour de bons spots... pour remonter les singles, filmer, shooter !On se mettrait d'accord avant de partir, et hop Let's Ride !J'attends vos propositions..Anthony
akamera
19/02/12
5
20/12/12
[NZ] Recherche personne motive pour un voyage sportif à partir de décembre 2012
Bonjour à tous Je compte arrivé au alentour de fin novembre début décembre Mon programme semblerait celui la au ddépart je compte rester quelque temps sur raglan pour faire du surf(1moi minimum) ensuite je pense bouger du coter du tongariro pour effectuer quelque rando Apres rester quelque temps sur Wellington pour bosser ou du woofing ou du hélpx histoire de renflouer et de préparer la suite du voyage ensuite je pense àller du coter de queenstown trouver du boulot ou du hélpx pour faire du VTT de descente et de rando et aussi diver activité tel que bungy jumping shotower jet etc ... Genre jusqu'à avril et après rester encore ici afin de skier pendant l'hiver dans les remarquable je pense y rester jusqu'à septembre bien évidement ce programme n'est pas figer et dépendra des job et helpx effectuer et à la date exacte à laquelle jarive en nouvelle Zélande si vous êtes intéressé ou avez des idée supplémentaire à me donner n'hésitez pas à me contacter et à répondre Après c...
simon3387
25/07/12
8
03/12/12
rencontre sur Christchurch
Bonjour les gens, J'arrive dans un mois pile sur Christchurch et j'aimerais bien rencontrer du monde. Ca serait, je pense, sympa de tous se réunir donc si jamais vous êtes à Christchurch début novembre faites moi signe!
tetard
04/10/12
Comité d'accueil
6
07/11/12
Rencontres Wellington
Bonjour a tous!! Je suis arrive hier a Wellington et je souhaiterais rencontrer un peu de monde. Si des pvtistes sont dans le coin en ce moment et si ça vous dit d aller se boire une biere ou un verre de vin, faites moi signe!!! J ai aussi vu dans une autre discussion qu il y avait des rencontres informelles dans des bars de cuba street, certains savent il si c est toujours le cas?? Romain.
rpierre
29/03/12
Comité d'accueil
14
08/10/12
[NZ] la Belgique, c'est ici :D départ en septembre 2012 ;-)
salut, on est 2 jeunes de 19 ans et en septembre prochain on part pour Auckland. On compte +- rester 6 mois sur place pour ensuite voyager un peu partout pendant 6 mois. y a t'il des belges qui sont dans mon cas?? Je dit belge pour la proximité ^^ français bienvenu ;) Ce serait bien de pouvoir faire certaine rencontre afin de comparer nos informations, ... voir partir ensemble :) ( sud de la Belgique, frontière luxembourgeoise et française )
tibot
09/04/12
43
30/09/12
Un biloute au pays des hobbits
Oyé oyé ! Voilà, étape après étape on y arrive !!!! Au début on cherche, on se tâte, on prend toutes les infos possibles... et puis on passe à l'action: demande de visa et puis le billet. Le décompte est lancé, départ le 31 octobre. Youpicooltralala boum boum !!!!!! Aucune idée de comment les choses vont se dérouler pour le moment, place à l'aventure :) Au plaisir de rencontrer d'autres pvtistes une fois sur place ;)
MrPaco
30/08/12
Comité d'accueil
4
28/09/12
WHV, départ en octobre/novembre 2012
je reviens d'un WHV en Australie et je vais repartir pour la nouvelle-zélande vers novembre en direction d'Auckland. Je compte bosser en arrivant pour économiser (surement en fruitpicking encore comme j'avais bien apprécié en OZ) et après profiter. Sinon j'ai 25 ans et suis breton. Qui pour partager un peu des démarches, infos et du voyage etc
flanch
28/08/12
50
27/09/12
Compagnon de route pour 1 an avec le VVT
Bonjour a tous, Je cherche des gens pour partir en Nouvelle Zelande a plusieurs avec le VVT. Je trouve que c est beaucoup plus sympathique. J ai encore rien planifier donc je suis ouvert a toute proposition. Je m appel Guillaume et j ai 26 ans. Je compte partir en décembre 2012. J attends de vos nouvelle. A bientôt
guigui1986
07/06/12
7
23/09/12
Départ prévu en NZ - octobre 2012
Salut à tous, Mon départ pour la NZ est prévu pour le 17 octobre prochain avec la compagnie singapore airlines. Qui sur le même vol ?
ludo11
04/07/12
12
17/09/12
Compagnon(s) de route Juin 2012 :)
Bonjour à tous, Tout d'abord, petite rectification, ce ne sera pas pour novembre mais pour juin :) Je suis toujours à la recherche de compagnon(s) pour partager un magnifique voyage. Je prévois de partir faire un Road trip en Nouvelle-Zélande. La date de départ n'est pas encore fixé mais ce serait début Juin 2012. Voyagent seule et étant une fille j'ai un peu "peur" justement de partir sans compagnon(s). C'est pour cela que je lance cette appel ! Si jamais ça intéresse une voir même plusieurs personnes n'hésite pas à me contacter. Ce serait sympa de pouvoir faire connaissance avec des personnes ayant cette même idée de voyage ! Et ça nous permettrez de le préparer ainsi que de s'entraider ! Ma demande est surtout basé sur le faite de "craindre" mon arrivée sur Auckland toute seule (la peur de ne plus savoir quoi faire, ni ou aller, comment me déplacer etc) car je prévois d'atterrir et de rester sur Auckland durant 3 mois, histoire de passer l'hiver la bas, d'apprendre...
aurélie.puj
31/01/12
496
06/09/12
Décollage pour Auckland le 20 Sept.
J'arrive donc a Auckland le 21 sept avec malaysia airlines via Kuala Lumpur, 664 eu one way. Je vais faire mon permis internationale demain à la sous pref et tout est prêt pour un an en NZ. Let's try this new life .... Cu there maybe
fab80
04/09/12
Comité d'accueil
4
05/09/12
Randonnée - Great Walks - Septembre 2012
Super topic! Merci beaucoup pour le retour d'experience! Je voyage seul en NZ et je cherche une ou plusieurs personnes pour faire certaines de ces Great Walk en septembre: Milford ou Kepler (debut septembre) Abel Tasman (mi-septembre) Tongariro (fin septembre). Selon moi, il faut absolument eviter de partir seul parce qu'une des règles essentielles est de ne jamais partir seul en montagne. et puis bon, marcher seul pendant 3 ou 4 jours, c'est deprimant: Alexander Supertramp nous le faisait remarquer "le bonheur n'est bon que quand il est partage!" Y-a-t-il des personnes interesses?
Redwing
31/08/12
4
03/09/12
Randonnées autour du Lake Taupo et Tongariro Crossing du 01 au 15/10/2012.
Salut à toutes et à tous, Je recherche des gens motivés pour une semaine ou plus de trekking, randonnées dans la région du Lake Taupo et du Tongariro, dans le courant début octobre, entre le 01 et le 15. Nous sommes déjà deux français partant pour ce trekk, Emmeline (une française) et moi, après si d'autres veulent se joindre à nous c'est avec plaisir. A plusieurs c'est plus sympa. A plus pour ceux qui sont intéressés puis à plus tard pour les autres peut-être. Matthieu.
Matt25
31/08/12
1
31/08/12
En route pour Christchurch, septembre 2012
Bonsoir Je pars de Paris vers Christchurch le 11 septembre, pour passer 8 mois en NZ, avec pour objectif de revenir bilingue, de m'en mettre plein la vue, de travailler pour alimenter mon compte en banque, d'y faire pleins de rencontres, bref, j'espère bien en profiter. SI quelqu'un se dirige vers la même destination la même période, faites moi signe, pour parler de tout ça :coffee: Bonne soirée :thumbsup2:
Sidonie-V
03/08/12
18
31/08/12
Rencontre PVTistes sur Wellington
Soirée pvtistes le samedi 29 septembre 2012 ? Bonjour à tous, Arrivée depuis le 16 juin en Nouvelle-Zélande, où j'ai passé 3 génialissimes semaines sur Auckland, je me trouve, depuis 1 mois, à Beachlands dans une famille d’accueil à une quarantaines de minutes d'Auckland. Le 27 aout je pars enfin en road trip direction Wellington avec 2 amis ou je souhaiterais y rester jusqu'en fin décembre et rejoindre début janvier l'Ile du Sud. Pour ceux qui sont sur place et qui sont intéressé, ce serais sympa de s'organiser une petite soirée pvtistes autour d'un bon verre sur Welli pour partager nos expériences, bons plans ou tout simplement pour faire de nouvelles connaissances :)
aurélie.puj
09/08/12
Comité d'accueil
8
12/08/12
Chti pour un VVT chez les kiwis en octobre 2012
Bonjour à tous et à toutes, Moi c'est Olivier, j'habite lille et je bosse en banque. Je vais faire un VVT d'un an à partir d'octobre en Nouvelle-Zélande Je pense rester les trois premiers mois sur Auckland et sa région ( le premier mois, faire quelques cours d'anglais en spécifiques car ce n'est plus ca...lol) et y bosser mais surtout visiter, puis je partirais petit à petit vers le sud du pays. Y-a t'il d'autres personnes de la région ou en France qui partiraient dans la même période :D? Quels sont vos projets? A bientôt que ce soit pour un verre dans la région ou en Nouvelle-Zélande Olivier
olivier62
05/06/12
6
28/07/12
Trip Raglan/Taranaki 02/06-09-06 pour surfeur(se)
Bonjour, J'ai récemment loué une voiture et acheter une board et je fais donc un petit road trip auckland to auckland par la cote ouest pour surfer un peu. Je recherche un(e) partenaire qui veut également surfer pour venir avec moi. Je demande juste 10$ par jour pour la voiture ainsi que le partage de l'essence. Ils n'y a pas de DOC campsite à raglan ni dans le taranaki mais je vais faire le plus de freedom camping possible pour des raisons budgétaire! Si vous etes intéresser envoyez un text: 0210605573 et je serais sur auckland le 1er pour se rencontrer avant de partir. See ya. Romain
rhumhein
31/05/12
1
24/07/12
NZ en septembre 2013
Bonjour je suis la recherche de Pvtistes qui partiraient en septembre 2013 pour x mois :D
Mat Fraizy
04/07/12
2
24/07/12
PCG-Auckland départ le 10 octobre 2012 avec Cathay Pacific
Bonjour tous et toutes, Voilà billets achetés et départ programmé. Nous partons le 10 octobre 2012 au départ de Paris Charles de Gaulle pour une arrivée le 12 octobre 2012 à Auckland en transit par Hong-Kong. Nous partons avec la compagnie Cathay Pacific. Nous sommes originaire de Montpellier. Au plaisir de discuter avec des gens qui partage notre envie, peut etre aussi notre avion :) Emilie et JB
onedoz
11/04/12
Comité d'accueil
16
05/07/12
Départ le 23 septembre 2012
Salut, Voila je pars pour Auckland le 23 septembre aux alentours de 21h avec Cathay Pacific. Si par hasard il y a quelqu'un ici qui prend le même vol ce serait super. Car les ami(e)s avec qui je fais le voyage, arrivent à Auckland 24h avant moi. Après une fois sur Auckland je m'inquiètes pas trop, j'ai déjà réservé l'auberge et mes ami(e)s seront là pour m’accueillir à l'aéroport. Une fois sur place pour faire des rencontres franco-françaises, nous laisserons faire le hasard probablement.
tripsichord
28/05/12
Comité d'accueil
3
13/06/12
Auckland du 8 au 10 Juin 2012
Bonjour à tous, Je serai en week end à Auckland du vendredi 8 au dimanche 10 juin et je cherche des personnes sur place qui voudraient bien me faire visiter, ou des personnes qui ont prévue de visiter la ville ce week end là. Je n'ai pas spécialement de plans. Je vais voir le match des AB's vs Ireland le samedi soir et après comme j'ai un budget restreint je compte surtout visiter ce qui est gratuit + la Sky Tower. A bientôt
fizzy
19/05/12
Comité d'accueil
10
05/06/12
Rencontre sur Queenstown et alentours
Hello Hello! Après 5 semaines en Nouvelle-Zélande (et 5000kms de routes mangées avec mon van), je viens de trouver un appart sur Queenstown avec 2 anglais pour passer l'hiver au chaud (enfin tout est relatif vu l'isolation ;)). Si vous êtes de passage dans le coin et que vous planifiez de faire de la rando/great walks ou toutes autres activités (tournée des bars, ...), n'hésitez pas à me contacter! Cela me fera plaisir de retrouver de la compagnie française ;) En espérant vous voir dans le coin, je vous souhaite une bonne journée, Nicolas
Nicskull
17/04/12
Comité d'accueil
1
25/05/12
Rencontres !
Bonjour à tous !! Je prévois de partir pour la Nouvelle Zélande cette année 2011 ou 2012, et j'aimerai entrer en contact avec d'autres personnes pensant partir dans la même direction. Je prévois de partir seule, donc rencontrer quelques personnes avant mon départ, ou chatter avec des personnes déjà sur place serait top !! ^^ J'habite à Paris -> destination Auckland ! @+ j'espère!
chabox
07/11/11
Comité d'accueil
52
12/05/12
Contact NZ - Départ en mai 2012
Salut a tous ! Voila je créé ce post puisque je compte partir en NZ d'ici a la fin du mois de Mai, mais avant de partir j'aurais souhaité avoir un contact pour mon arrivée la bas. Au moins pour le début qui risque d’être plutôt compliqué étant donné que c'est mon premier "gros" voyage, et que je ne connais pas du tout le pays. Je suis ouvert a toutes possibilités n'hésitez pas a me contacter pour plus d'infos ! :)
Tom79
04/04/12
4
11/04/12
Recherche compagnon pour octobre-novembre 2012
Bonjour à tous, je m'appelle Aurélie et je prévois de partir faire un Road trip en Nouvelle-Zélande. La date de départ n'est pas encore fixé mais ce serait courant octobre-novembre 2012. Voyagent seule et étant un fille j'ai un peu peur justement de voyager sans compagnon. C'est pour cela que je lance cette appel :) Si jamais ça intéresse une voir même plusieurs personnes n'hésite pas à me contacter :) Ce serait sympa de pouvoir faire connaissance avec des personnes ayant cette même idée de voyage ! De plus, ça nous permettrez de préparer ce voyage et de s'entraider ! Merci à vous :) Aurélie.
aurélie.puj
07/11/11
11
04/04/12
Week-end à Wellington
Salut à tous! Je viens d'apprendre que j'ai une formation de 3 jours à Wellington le 16, 17 et 18 mars dans le cadre de mon stage, et je voulais avoir des bons plans pas chers pour me loger à la Capitale! Adresse d'auberge de jeunesse cool :barefoot:? Personnes accueillantes pouvant me loger ? Nouveaux habitants voulant me faire découvrir la ville après mon boulot? Merci! Sterenn.
Ssterenn
05/03/12
PVTistes Surfing
5
28/03/12
Qui pour un depart courant Mars 2012 en NZ??
Salut a tous, alors voila comme le dit le titre, je cherche des personnes partant courant Mars 2012 pour la Nouvelle Zelande. De mon cote ce serait plutot pour la 2eme quinzaine de Mars. Pour vous faire une presentation rapide et vous evitez d'aller visiter mon profil, je m'appelle Erwann, J'ai 26ans (tres bientot 27), j'ai deja effectue un PVT au Canada. J'y ai travaille dans un centre d'appel, dans un bar et comme guide de chiens de traineau. Avant ca j'avais vecu 1 an en Angleterre (Liverpool), 1 an en Ecosse (Glasgow) et un an a Chypre (Nicosie) lors de mon annee de Licence en histoire ethnologie. J'espere vous lire tres vite!! Erwann
erwann75
13/02/12
18
26/03/12
Francais dans les Catlins ?
Salut tout le monde, Voila 1 mois que je bosse dans une ferme a 20 km de Balclutha (sud-est de l'ile Sud) en direction des Catlins (a 5km de Kaka point) et je n'ai toujours pas rencontre de Francais ! Je prevois de rester dans la region au moins jusqu'a mi avril donc, si vous passez par la, faites moi signe ! Je serais assez partant pour un road trip vers le Nord entre juin et fin aout...L'hiver est tres froid dans le Sud ! Bye. Matthieu
Matt_73
18/02/12
Comité d'accueil
2
22/02/12
Page précédente
...
3
11
12
13
14
Page suivante
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans