Bonjour à tous,Mon message s'adresse aux futurs chanceux qui partiront au Canada a
Bonjour à tous,
Mon message s'adresse aux futurs chanceux qui partiront au Canada avec le PVT. Au moment de la souscription de l'assurance, faites très attention à l'assurance que vous choisissez !!
Pour ma part, je me suis fait avoir par l'assurance Globe PVT. Même si elle est économique, elle ne couvre absolument rien. Pour preuve : j'ai fait un malaise vagal une semaine après mon arrivée. Transport à l'hôpital en ambulance, urgence, électrocardiogramme, électroencéphalogramme pour voir si tout allait bien. Montant total des frais médicaux : 1500$.....
Absolument aucun frais n'a été remboursé par l'assurance (on parle d'un simple malaise, rien de bien extraordinaire). Apparement, les frais liés un problème neurologiques ne sont pas pris en compte... J'étais et je suis toujours furieux.
D'autant plus que quand j'ai contacté l'assurance pour me renseigné de la procédure, je leur avait bien précisé ce que j'avais eu... Pensez-vous qu'ils auraient pu me dire dès le début que ce...