Le tourisme
Discussions importantes
Les derniers messages
Recherche consigne à bagages!
Hello les pvtistes,
Je finis bientôt mon stage de 10 mois au Québec avec mon copain. Nous allons partir pour des vacances du 28 juillet au 4 août aux îles de la madeleine et on ne sait pas quoi faire de nos deux grosses valises et de nos ordis.
Quelqu'un a un plan de consignes pas trop chères et fiables ? On a regardé celles de l'aéroport et ça commence à faire cher (210$ pour notre barda, c'est pas donné...)
Merci de votre réponse,
Amandine

11/07/19
4
Roadtrip : que faire de nos bagages ?
Bonjour à toutes et tous,
J'envisage un roadtrip dans l'ouest Canadien sur plusieurs semaines, une petite question à ceux qui l'ont déjà fait (à l'arrivée au Canada ou avant de rentrer en France) : que faites-vous de vos bagages ??? Les avez-vous stocké dans une bagagerie ou autre ?
Merci d'avance pour vos lumières !
Samantha

13/02/19
2
Rentrer en France plusieurs mois pendant son pvt
Bonjour à tous :)
Je ne savais pas où poster cette discussion un peu particulière ...
Pour vous expliquer je suis arrivée au Québec il y a 2 mois, et j'ai validé mon PVT. J'ai eu le temps de voyager un peu (Québec, Saguenay) et de faire un volontariat de quelques semaines près du Fjord. Je suis actuellement à Montréal où je vis en colocation et où je travaille à temps plein. Cependant, je me rend compte pour plusieurs raisons (dont beaucoup sont personnelles, et question de ressenti et de feeling aussi) que je ne souhaite pas VIVRE dans ce pays. J'aimerais donc profiter de l'été pour découvrir un max de choses et pouvoir bouger en faisant du volontariat. Et j'aimerais rentrer en France cet automne.
Ma question est : puis-je rentrer cet automne en France et revenir au Canada seulement l'été prochain ? Qu'en sera-t-il de mon PVT ?
J'aimerais revenir l'été prochain dans l'ouest pour profiter de pouvoir visiter en faisant différents volontariat comme je fais actuellement.

26/07/18
1
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans