Le CSQ depuis Vancouver...un cas un peu special...Help:))
Bonjour a tous !!!
Voila j'ai pris un conge sabbatique avec ma compagnie a Paris (ou j ai un CDI plutot sympa je precise!!!), direction l Amerique Latine pour l espagnol 3 mois (de avril a juin de cette annee) et utilisation d un PVT au Canada a Vancouver, je suis donc depuis 2 mois...il a demarre le 23 juin 2007!
J ai commence a travailer en agence d interim, mais je voulais quand meme qq chose de plus long term afin de comparer ce qui est comparable(a savoir un long term ici au Canada et un CDI a Paris... avec salaire et pre requis comparables)
et la binjo je viens de decrocher un CDI ici a Vancouver (full time continuing) je demarre le 4 septembre....
Le hic.... c est un poste de bilingual assistant et lors de l entretien j ai dit que j allais appliquer pour la RP pour prouver ma bonne volonte, mais j esperais qu ils me proposent de tenter le visa de travail... que nenni... ils ont peur de se faire debouter par l AMT je pense (profil trop generique)...