Les autres permis de travail
Discussions importantes
Les derniers messages
un visa PVT et un permis de travail en meme temps est-ce possible ?
Bonjour,
Pour l'année 2015, je devrais avoir la chance de bénéficier d'un permis de travail fermé pour la saison d'été (5-6 mois). Mon emploi commence en mai, c'est pourquoi j'ai opté pour un permis de travail et non pour le PVT, dû au délais d'obtention (7 semaines pour avoir tous les documents).
Mais j'aurais souhaité m'inscrire au PVT 2015 dans l'optique de partir de 2016, pour être sûr d'avoir mon visa à temps pour organiser mon départ en 2016. En sachant que j'ai 1 an pour partir par rapport à la date d'obtention du visa, est-ce correct ?
Est-il possible de faire ces 2 démarches en même temps ? Est ce qu'en passant la douane il n'y aura pas de "conflit" de visa si j'arrive à obtenir le PVT ?
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils.

11/01/15
0
délais pour envoi EIMT avant expiration permis actuel?
bonjour a tous,
ma compagne est en train de monter le dossier de demande d'EIMT. son permis de travail fini le 29 mars 2015, jusqu'a quand peut elle envoyer son dossier?
nous avons lu lors de nos recherches 'au moins 30 jours avant expiration du permis actuel', quelqu'un pourrait il infirmer ou confirmer?
nous comptons sur le statut implicite pour 'relier' les deux permis mais voudrions être sur des délais a respecter avant expiration du permis.
(pour info c'est le passage d'un MJT a un permis de travail temporaire)
bonne journée, merci a tous et toutes

08/01/15
1
fiabilité d un site
Bonjour,je souhaite me renseigner sur un organisme proposant de faire des visas mais je voulais m assurer qu il soit fiable; c'est canadian visa expert.est ce que quelqu un est deja passé par c est organisme??est ce fiable??ils demandent pas mal de renseigement et d'argent et j aimerai m assurer de sa fiabilité merci d avance

14/12/14
1
Rentrer au Canada avec post-diplome
Bonjour à tous, Une question sûrement bête mais les lois d'immigration canadiennes (et leur site) rendent paranos !J'ai un passeport français et un permis de travail post-diplôme qui expire dans 12 mois.Je quitte Montréal dans 10 jours et je reviendrais début janvier, on est bien d'accord que mon passeport et mon permis canadien seront suffisants pour je puisse rentrer au Canada ? Merci !

02/12/14
2
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans