Première prise de contact (pas nécessairement pour demander un entretien d'embauche)
Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Marc, j'ai 29 ans et suis l'heureux détenteur d'un PVT pour le Canada.
Je décolle pour Montréal le 15 mai prochain. Jusqu'ici, tout va bien... :rolleyes:
À l'origine, j'avais prévu de partir dans l'idée de trouver du travail directement, mais après réflexion et compte tenu du peu d'économies en ma possession (le minimum requis, pas plus), j'ai un petit peu réévaluer mes premières ambitions. Je prévois donc finalement de faire un premier séjour de 2 mois, afin de me faire une première idée du pays et de sa culture, et voir si celle-ci peut me correspondre.
En France, je travaille dans le secteur de l'audiovisuel. Je me suis donc mis en tête de démarcher les professionnels du domaine à Montréal et à Vancouver. Je précise qu'il ne s'agit pas nécessairement d'obtenir des entretiens d'embauche. Mon intention est avant tout de faire un premier état des lieux de l'audiovisuel dans ces deux villes complètement opposées géographiquement...