Généralités sur l'emploi
Discussions importantes
Les derniers messages
Emploi : on me demande une nouvelle visite médicale
salut à tous,
c'est pour le taf que j'aurais besoin de renseignements : j'ai passé la visite médicale obligatoire pour avoir le visa et travailler avec des enfants, aujourd'hui je postule pour un poste en crèche et il me demande un examen médical, savez-vous si je peux avoir un papier qui certifie des examens que j'ai déjà effectués ?! au pire, savez-vous où je peux avoir ce renseignement ?
merci beaucoup !!

07/11/11
4
Blessure due au travail
Je me suis blessée au pied à force de rester debout au travail et vu que mon travail consiste justement à courrir dans tous les sens je vais devoir arreter, tout de suite, sinon ça va empirer.
Qu'est ce que je peux faire?
Je peux rester ici sans travailler et me chercher un autre travail pendant ce temps?
Est-ce que j'ai un moyen de me faire couvrir pour accident du travail sachant que je suis inscrite à la RAMQ mais qui ne sera effective que dans 3 mois? (je suis chez globe partner pour 3 mois du coup)
J'ai vraiment besoin de rester ici : j'attend mon CSQ qui a été reçu le 9 novembre, et je n'ai aucune envie de devoir quitter ma vie ici avec mon amoureux québécois.
Merci pour vos réponses parce que là c'est un peu la panique!

16/01/10
5
Couverture social inclus dans le contrat de travail
Bonjour,
Je précise que je souhaite être tranquille par rapport aux assurances et que je ne veux rien laisser au hazard, d'où mon post :)
Le sujet a déjà été abordé par FLotau, mais ce n'est pas exactement la même question que je vais poser.
Donc j'ai trouvé un travail à Montréal avant de partir, je part le lundi 7 Février, j'ai signé mon contrat de travail et dedans il y a une paragraphe où il est inscrit que je suis entièrement couvert par leur mutuelle or lorsqu'on est PVTiste visiblement on a pas droit d'être couvert par la RAMQ (regie assurance de maladie du Quebec) et du coup la mutuelle ne sert "à rien" car on ne peut pas en bénéficier.
Voici les questions que je me pose :
Lorsqu'on trouve un travail avant de partir, mon employeur peut-il me fournir "un papier" qui me permettrai de bénéficier de cette mutuelle?

31/01/11
9
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans