Visa, résidence permanente, citoyenneté, Canada, canadienne, enfant, immigration
Bonjour à tous !
Cela fait maintenant un peu plus d’un an que je suis arrivé au Canada, dans la ville de Québec plus précisément, et, suite à l’évolution soudaine de ma situation, je suis un peu perdu et j’aurais besoin d’avoir un avis extérieur pour m’aider à mieux y voir.
Premièrement, un petit récapitulatif :
Je m’appelle Iun, j’ai 20 ans, en octobre 2021 j’ai décidé d’arrêter mes études qui ne me plaisaient pas pour venir tenter l’expérience Canadienne pendant deux ans avec un PVT. Je suis arrivé à Québec le 18 octobre 2021, et ai, à partir de décembre, commencé à travailler pour la Banque Royale, la conseillère m’ayant embauché lors de mon ouverture de compte. J’ai donc commencé à travailler pour la banque et petit à petit, ai créé mon petit groupe de connaissances, ai loué un appartement et ai même trouvé une magnifique copine québécoise avec qui j’habite aujourd’hui.
Aujourd’hui, je travaille toujours pour la banque, je suis en discussion avec ma boss pour un...