Lettres de recommandations pour Résidence Permanente
Bonjour à tous
j'ai bien cherché sur le forum cette fois, mais je n'ai rien trouvé qui répondait exactement à mes interrogations. Dans la partie fédérale du dossier d'immigration (1ere partie CSQ avec le Québec et donc 2eme partie Canada), on nous demande les lettres de recommandation des précédents employeurs (cf. document sur les travailleurs qualifiés, partie 7 sur l'expérience de travail).
Perso, je peux tout avoir pour mon employeur actuel, sans problème. J'ai été licencié par mon précédent employeur et donc pourrait difficilement avoir celle ci.
Pour ma compagne, qui a beaucoup travaillé dans l'hôtellerie restauration, ca sera la même chose pour tous les jobs, quasiment.
Que pensez vous de cette situation? est ce que ça peut poser des problèmes entrainant un refus du visa, si nous expliquons la situation? Le document ne stipule qu'on peut expliquer l'absence de lettre pour le job actuel, mais ne parle pas des précédents.
On a bien sûr tous les bulletins de salaires et...