Vos impressions et questionnements avant le départ
Discussions importantes
Les derniers messages
support Air Transat
Bonjour,
Je suis actuellement à train de préparer mon départ au Canada depuis la France (PVT).
Pour cela, je souhaiterais bénéficier de l'offre du bagage de 23KG offert avec Air Transat.
Cependant lorsque je finalise ma commande ça me mets "Une erreur est survenue. Désolé, nous ne pouvons procéder au traitement.
J'aimerai trouver une solution à ma question. Si cela peut m'éviter de payer un bagage additionnel à 90e...

23/11/22
1
Papiers pour demande de residence permanente
Bonjour les amis,
Alors je prepare en ce moment la paperasse pour faire une demande de residence permanente du Quebec.
Ils demandent bien un non-criminal records des pays dans lesquels on aurait résidé, j'ai vécu en Angleterre et je suis actuellement toujours en Chine et je me demande s'il faudrait que je fasse en sorte d'obtenir les NCR de touuuuus les pays dans lesquels j'ai résidé ? Si oui, est-ce que cela va au dela des 5 dernieres annees?
Merci d'avance 💛

21/10/22
2
Projet Professionnel, aide-soignante en Psychiatrie
Bonjour ! Actuellement je suis aide-soignante à l’hôpital psychiatrique, j’aime beaucoup mon métier et j’aimerai continuer mon parcours une fois arriver à Montréal ( normalement en Mai ????????).
J’aimerai savoir s’il y a aussi des personnes dans le même cursus que moi, qu’elles ont étaient vos démarches pour travailler en psychiatrie ? Qu’elles sont les hôpitaux psy sur Montréal ? Avez-vous fait une équivalence de diplômes ? Est-il possible de devenir auxiliaire infirmière ?
Je précise que je suis tirée aux sort, j’ai fait toute les démarches, j’attend ma LI ????????.
Merci pour vos retours ????.

18/02/22
2
Rencontre bar Paris NZ - Australie
Bonjour
J'ai appris hier l'événement rencontre au bar entre pvtistes Nouvelle Zélande à Paris, mais je n'ai pas pu m'inscrire.
Est-ce qu'il y aurait moyen de me transmettre l'adresse en message privé pour venir quand-même s'il vous plaît ?
Bonne journée !

27/09/22
0
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans