[DÉLAI URGENT] Prolongation CAQ + Permis Études pour Permis de travail Post-Diplôme
Bonjour tout le monde,
Je vous explique ma situation:
Je termine mes études au Québec à la fin de l'année (session automne 2023). Seulement voilà, mes papiers d'immigrations actuels c'est à dire mon CAQ+Permis d'études expirent tout les deux le 31 décembre 2023.
Je compte rester au Québec par la suite pour faire une demande de Permis de travail Post Diplôme qui me permettra de rester légalement sur le territoire et de pouvoir y travailler.
Seulement voilà, selon ce que j'ai compris, un des seuls moyens pour moi de faire une demande de Permis de travail Post-diplôme depuis le sol canadien et de déposer une demande sous statut étudiant. En effet, sous statut visiteur ce n'est pas possible de déposer une demande SUR le sol Canadien, et la seule solution et de déposer une demande à un point d'entrée (tour du poteau ou aéroport).
Alors le service immigration de mon école m'a conseillé de déposer une demande de prolongation de CAQ pour 90 jours après son expiration, ainsi que,...