PVT puis Résidence Permanente dans la foulée... Que faire question assurance ?
Bonjour,
J'espère que ce sujet n'a pas déjà été traité, et si tel est le cas, je ne l'ai pas trouvé donc tiens à m'excuser par avance.
Voici ma situation :
- J'ai obtenu un pvt en Juin 2016. Je ne l'ai pas encore validé car je me suis directement lancé dans une démarche d'entrée express - travailleur qualifié, afin de partir en couple, ma compagne n'ayant pas obtenu le fameux sésame.
- J'ai été sélectionné par le process entrée express en Février, et je suis en attente d'évaluation de mon dossier par les services canadiens (6mois d'études de dossier)
- En revanche, j'ai peur que mon dossier de résidence permanente soit refusé et au final de ne plus avoir du tout de solution, j'ai donc décidé d'aller valider mon pvt fin mai, dans quelques semaines.
Se pose alors la question de l'assurance.