Québec
Discussions importantes
Les derniers messages
Appartement à Louer sur le Plateau - Durée flexible pour nouvel arrivant
Bonjour, je suis une ancienne PVTist, devenue citoyenne depuis et j'ai un appartement à louer sur le Plateau (Quartier très sympa)!
- C'est un appartement avec 1 chambre fermée environ 45 m2 avec un petit balcon orienté Sud!
- Semi-meublé: cela signifie que le frigo, le four, la machine à laver et le sèche linge sont inclus
- La durée est flexible pour vous accommoder mais disons qu'un minimum de 6 mois serait bien.
- Tout a été rénové !
- L' appartement est super bien situé: 10min à pied du Metro Laurier, 2min à pied du Parc Laurier, au coin de tout commerces: épicerie, SAQ pour le vin ;), restaurants, etc. Tout se fait à pied donc pas de voiture nécessaire.
1450$ par mois. Faites moi signe si intéressé ! Je pourrai vous envoyer photos, video et organiser une visite.
L'appartement est deja disponible !

09/11/22
1
Offre de location cet hiver - plateau Mont-Royal
Bonjour,
Je loue mon très bel appartement (environ 70m carrés) sur le plateau Mont-Royal (proche de l'avenue du Mont-Royal et du parc Lafontaine) cet hiver, idéalement pour une période de 3 mois de début/mi-février à fin avril (dates flexibles).
Il convient très bien pour un couple et la location implique de s'occuper de mon adorable chat! (je fournis évidemment la nourriture et la litière requise pour toute la période de location).
Le loyer est de 1600$/ mois.
N'hésitez pas à m'écrire si intéressé, je vous enverrai les photos du logement et du chat!

26/10/22
0
Que faire si mon locateur me fourni un logement incomplet ?
Bonjour !
Je suis dans mon appartement depuis maintenant 1 mois. A mon arrivé dans celui-ci il était encore en travaux alors qu'il devait être fini, mais ceux-ci se sont terminé rapidement. Or je suis aujourd'hui toujours sans sécheuse et sans réponse de mon locateur sur l'arrivée et l'installation de celle ci.
Savez vous si je peux faire recours à la régie du logement pour non respect du bail par le locateur ?
Merci d'avance pour votre aide !
Mattéo

08/10/22
0
Entreprise qui meuble les appartements
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j’ai vu passer le nom d’une entreprise qui s’occupe de meubler votre appartement avant votre arrivée (ou au pire les premiers jours histoire d’avoir la clé!) au Québec (en espérant que ce ne soit pas seulement à Montréal)
Est ce que quelqu’un aurait une info à ce sujet ? Ou un nom d’entreprise sérieuse qui lui vient ?
On a signé un bail pour un appartement non meublé tout neuf sans les électro et si le prix n’est pas indécent on serait prêts à payer une entreprise sérieuse qui pourrait nous meubler l’essentiel histoire de pas galérer avec deux enfants en bas âge.
Merci d’avance,

09/06/22
3
Cherche colocataire pour colocation à partir d'Octobre 2022 à Montréal
Bonjour à tous,
Je pars (si tout se passe bien) à Montréal sous PVT en Octobre 2022 pour suivre une formation en développement web ainsi que pour voyager.
De ce fait, je cherche des colocataires sur Montréal.
J'aimerais trouver des gens de mon âge, c'est à dire la vingtaine.
Je suis calme, respectueux et très ouvert, j'aime la musique l'espace et plein d'autres choses !

24/04/22
1
Avis agence Montrealchezsoi
Bonjour,
J'ai vu une offre sur le site montrealchezsoi qui m'intéresse. J'arrive mercredi a Montréal, j'ai eu l'agent au téléphone ce soir et il me propose de réserver l'appartement a distance avant demain midi (j'ai fait une visite virtuelle), car d'autres gens vont le visiter avant mercredi et risquent de le prendre avant moi. Il demande un mois de loyer et une caution d'un demi mois de loyer.
Connaissez vous ce site, savez vous si ils sont sérieux ? Merci d'avance !

02/01/22
1
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans