Demande en ligne du CAQ : bug du navigateur, erreurs de saisie, etc.
Bonjour à tous,
Je viens de faire ma demande en ligne du CAQ (certificat d'acceptation du Québec pour études) en respectant scrupuleusement la marche à suivre et en ayant vérifié toutes les conditions (notamment les spécifications techniques : Firefox, pop-ups, etc.).
Mais, malchance ou pas, mon navigateur internet a planté à la fin de l'étape 11 (le paiement). Je venais d'effectuer le paiement et celui-ci avait été validé. Je n'ai jamais pu accéder à l'étape 12 (téléchargement des formulaires à transmettre) puisque j'ai dû forcer à quitter mon navigateur après 10 minutes de plantage.
J'ai bien reçu le relevé de transaction par courriel.
Si je me connecte à mon dossier depuis cette page, je peux consulter mon dossier où il y a la confirmation de paiement et l'accusé réception de ma demande. Je peux télécharger deux PDF : mon aide-mémoire personnalisé (2 pages) qui inclut le formulaire "Déclaration, engagements et autorisations" et ma demande en ligne (2 pages).
Ma...