Conjoint de fait Permis Post Diplôme- Permis Ouvert
Bonjour, Mon PVT se termine fin Aout . Je tourne en rond depuis un moment pour déposer une demande de permis ouvert comme conjoint de fait. Mon copin est en Permis post diplôme qui se termine en novembre. Il a un post Qualifié. le service d'immigration, m'ont dis que je pourrait peut y être éligible. En me connectant sur le site et et en répondant au question, j'ai une réponse que je suis éligible. Mais à partir de la, je n'arrive pas a créer une demande et la soumettre. Je ne sais pas si le fait que son permis est valable pour moins que 6 mois va bloquer ma demande ? avez-vous une idée de comment soumettre la demande , une fois que on a la notification qui nous dit qu'on est éligible, le site me redemande de me connecter et recommencer le tout . J'ai un emploi actuellement à l'Ordre des ingénieur du Québec, mais sans possibilité de permis fermé. Par contre si je trouve une solution pour prolonger mon permis, ils me garderont. En plus mon conjoint a une demande de CSQ en cour, et il...