Les employeurs sont-ils réticents pour le JP? et validité du domaine de compétence?
Cela fait presque 9 mois que je suis au Canada.
J'ai voyagé d'ouest en est, en allant dans le Grand Nord puis les Prairies, les grandes villes... Changeant de jobs sur la route...
Puis me voici à Québec, en "repos", avec l'envie de rester au Canada encore pour longtemps.
Alors je suis parti checker les différents moyens d'obtenir un autre visa, permis de travail. Certains m'ont conseillé le JP, apparemment assez facile d'obtenir.
Seulement je n'ai pas de job pour le moment, et mon domaine de prédilection c'est l'enseignement (et je NE VEUX PLUS enseigner!). J'ai bien de l'expérience en boulangerie, sans être boulanger, alors je vais quand même me risquer dans la recherche d'une place en boulangerie.
En gros, ma question, ma très grande préoccupation (quasiment une peur!), c'est de savoir si c'est recevable pour l'ambassade, boulanger. J'ai lu que certains d'entre vous se voyaient refuser le permis parce que ça ne correspondait pas au "domaine de compétence"...
Et une...