[Belgique] 2e dossier cause paiement ratér, que mettre dans le lettre?
Bonjour à tous, j’aimerais avoir vos avis
Ma copine et moi avons envoyé nos dossiers le 5 mai, juste avant de partir une semaine en vacance, sans internet où on logeait.
Comme le délai est estimé à 6 semaines, je pensais franchement ne rien recevoir avant au moins 1 semaine (au mieux). A notre retour le 15, on a eu un petit problème de connexion, qui a été réglé rapidement, mais nous a privés d’internet 2-3 jours.
Avec le boulot je n’ai trop eu le tps d’aller au cyber et encore une fois, je ne pensais pas avoir déjà reçu l’acceptation, ou au mieux depuis 2-3 jours, donc je pensais avoir largement le tps.
Malheureusement qd je suis allé enfin sur ma boite mail le 18 au soir, j’ai vu que l’acceptation avait été envoyé le 9, donc paiement avant le 19, trop juste pour avoir la preuve de paiement e l’envoyer.
Bref nouvelle trousse téléchargée et nouveau dossier prêt, mais voila :
Doit-on expliquer dans la lettre pourquoi on n’a pas payé, ou pas ?
Vu le délai rapide, je suppose...