Comment j'ai été arnaqué par Bell (et je ne suis pas la seule)
Bonjour chers pvtistes :)
Je suis rentrée en Mai d'une année d'étude à Montréal pendant laquelle j'avais souscrit un abonnement internet chez Bell. Je m'étais dit que malgré les tarifs, ils seraient les plus rapides (en effet, en deux jours ma ligne était installée et fonctionnelle, contre des délai parfois plus importants chez des concurrents).
Mais là premier problème : ne pouvant satisfaire à l'enquête de crédit obligatoire, étant française, on me demande une caution de 200 dollars. Je règle la chose pas prélèvement et on me dit que je serai remboursée, directement sur mon compte, à la cessation de mon contrat.
De ce fait, lorsque j'appelle fin-avril pour me faire rembourser, on m'annonce la première mauvaise nouvelle : le délai est de 3 semaines, et ce sera en chèque. Oui sauf que, je n'ai pas de compte au Québec, et que je n'ai pas envie de payer des frais. Tant pis pour moi, me font-ils comprendre.
Devant partir une semaine plus tard, je demande à ce que je chèque...