Québec
Discussions importantes
Les derniers messages
Demande de renseignements pour travailler au Québec
Bonjour,
Depuis quelques mois je suis face a un dilemme !
Je suis menuisier en France depuis 20 ans et je souhaite immigré au quebec pour y travailler !
Je pense que mon expérience n est pas un problème mais ce qui coince c'est que je ne possède pas la carte ccq ! L hiver prochain je viens au Québec et j aimerai être en mesure de lancer ses démarches sur place .
J aurais besoin de savoir quels documents emmener pour valider mes demandes ? Fiche de paie , diplôme...
Il faut aussi passer une formation asp que je suis près a faire sans aucun problème.je serais sur place 15 jours, en espérant que cela soit suffisant.
Je suis prêt à faire toutes les démarches nécessaires a condition de le savoir bien évidemment.
Car actuellement mes demandes sont toutes refuser a cause de cela .merci d avance pour l aide que vous pourrez m apporter.

17/03/24
0
Salare ingénieur débutant Montréal ?
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en stage dans un groupe français en France, qui possède un site à Montréal. Il se pourrait que j'intègre ce site à la fin de mon stage. J'aimerais recueillir des conseils sur le salaire d'un ingénieur débutant à Montréal afin de bien négocier mon futur salaire. De plus, j'aimerais avoir une idée de la progression salariale après cinq ans d'expérience, pour comparer avec les perspectives en France.
Si vous avez des informations ou des conseils à partager, je serais reconnaissant de les recevoir. Merci d'avance pour votre aide !

03/03/24
1
Offre aux méthodes douteuses sur le site
Bonjour,
Je me suis aventuré à postuler à l'offre suivante : Conseiller(Ère) En Voyages - Succursale De Brossard : Offre d’emploi sur PVTistes.net
Je viens d'avoir un retour aujourd'hui, et la discussion a été houleuse. Aussi, je voudrais signaler aux personnes qui s'aventureraient par là des points problématiques.