Quel pays choisir pour son PVT / WHV ?
Discussions importantes
Les derniers messages
Japon puis Australie
Au risque de créer un doublon mais je préfère poser mon cas personnel. Je m'apprête à faire la demande du PVT JAPON pour rester à Tokyo environ 6 mois. J'aimerais après ces 6 mois descendre en Australie. Possible de cumuler les deux PVT? Je pensais que c'était bon mais il me semble avoir lu très vite fait qu'il ne fallait pas avoir bénéficié d'un autre PVT avant de demander le PVT Australie...
Merci de vos lumières...
Envoyé depuis l'app pvtistes.net

10/07/13
2
Caribouland ou kangourouland ?
Voilà plusieurs moi que je pense partir en pvt, revenue enchantée d’un voyage au Canada !! Venant de finir mes études, c’est pas pour l’expérience professionnelle que je veux partir. Je trouve déjà pas dans mon domaine ici alors je pense peu probable que ca arrive la-bas.<O:p Au départ, je pensais jouer le pvt sécurité 1 an sur Toronto, quelques voyages. Mais finalement je pense que jveux partir pour la découverte, les rencontres, la langue, le fun, voir du pays, m’éclater et profiter à fond de cette année, le dépaysement... Ma carrière j’aurais encore tout le temps de la faire en rentrant !<O:p</O:p
Alors vient l’idée de l’Australie. Le WHV ayant l’air beaucoup plus baroudeur que le PVT Canada. Logique, avec un hiver de 5 mois, c’est moins facile de bouger. Le Canada, c’était le ‘premier choix’, désormais ce pays est un peu spécial à mes yeux ! Mais... l’OZ ca a l’air super cool et très beau aussi. Destination parfaite pour pas mal bouger. Stops +/- longs possibles dans dans les...

07/12/07
0
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans