PVT Japon ou PVT Corée : recherche destination qui correspond le mieux à mon profil
Bonjour !
Avant tout, je voudrais préciser que je suis nouvelle sur ce site et que je ne suis pas une habituée des forums donc je vous avoue que j'ai un peu du mal à me familiariser avec tous les outils, les discussions, tout çà.
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour vous poser cette question, mais depuis quelques temps, à force de naviguer sur ce site et d'autres, ainsi que sur les blogs, je commence à douter.
Voilà, pour mon premier PVT, j'ai choisi le Japon mais je commence déjà à m'inquiéter au sujet de l'emploi là-bas. Mon but, en partant en PVT, c'est de me faire une solide expérience professionnelle dans le pays du soleil levant afin de pouvoir, avec de la chance, y décrocher un CDI au terme de l'année en PVT ou au moins après. Mais au fil de mes recherches, je me suis bien rendue compte que la concurrence dans ce pays est forte et surtout (ce qui est l'objet de toutes mes inquiétudes), agressive entre les étrangers. Je voudrais donc avoir vos avis par rapport à mon...