Problème avec le formulaire de demande de remboursement
Bonjour
J'espère ne pas vous déranger avec mes questions.
Voici ma situation : je suis au Japon, et depuis décembre, je suis tombée malade. Pensant juste être une grippe, je ne me suis pas posée plus de questions, seulement les semaines ont fait que ma santé s'est détériorée. J'ai commencé à voir un médecin en janvier, qui a pensé à une bronchite aiguë, seulement rien a fonctionné, cela s'est même avéré ne pas être une bronchite aiguë puisque j'ai dû être emmenée en urgence à l’hôpital par ambulance début février où prise de sang, scanner, coton dans la narine. A partir de ce moment j'ai commencé à me faire suivre par un autre docteur spécialisé dans les poumons, mais après plusieurs tests et tentatives d'inhalateur en pensant qu'il s'agissait de l'asthme, ma santé a recommencé à empirer avec +2 mois de fièvre et complication et douleur pour respirer et autres symptômes. S'en est ensuivi tests sanguins, irm, scanner (à la recherche par exemple de pneumonie dû au covid-19) dans...