1 an de PVT, bilan et mise en bouche
Salut les amis, anciens et futurs pvtistes :O_o:
Je me présente, Tristan, 23 ans et pvtiste de la cuvée 2010. Je suis parti avec ma blonde le 2 Juin 2010 pour revenir le 15 Juin 2011.
Avant toute chose, sachez que je vais dire du positif et du négatif sur ce beau pays qu'est le Canada...Donc, j'aimerais (car j'ai déjà été dans cette situation) que les nouveaux arrivants qui sont encore emerveillés et un peu aveuglés ne me tombent pas dessus inutilement. D'ailleurs pour ceux là, sachez que je suis en plein processus de RP ;);)
Pendant cette année, nous avons vécus dans la ville de Québec. Qui est, n'écoutez pas le Montréalisme ambiant, une bien belle ville où il fait très bon vivre. Nous avons aussi voyager un peu partout en Amérique du Nord dont un magnifique road trip d'un mois et demi...Au programme : Lac St Jean, New York,Montreal, Vancouver, LA, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon etc etc etc (Photos pour les intéréssés sans aucun problème :geek::geek:)
Premières...