Choisir son billet d'avion pour la Nouvelle-Zélande
Discussions importantes
Les derniers messages
Comparatif billets PVT et TDM
Bonjour tout le monde,
Surement que la question à déjà était posée mais j'aimerais une réponse actualisée et récente, du coup je relance. Voilà, je pars en PVT avec une amie en octobre 2015, nous sommes en pleines recherches de billets d'avion.
Est-ce que certains d'entres vous on déjà prit des billets Tour du Monde ou Tour de l'Asie Pacifique au lieu de billets spéciaux PVT ? Si oui quels avantages et inconvénients ?
Je suis en ce moment entrain de regarder sur Zip World, mais j'ai lu beaucoup de mauvaises critiques concernant la communication avec le service client. Quelqu'un à t-il un avis à donner sur cette agence ?
Merci à tous :D

05/01/15
3
Voyage en avion pour la Nouvelle-Zélande ?
Bonjour,
si vous êtes déjà en NZ ou avez déjà pris votre billet d'avion pour la NZ, auriez-vous des pistes, des conseils sur les compagnies les moins chères, sur le prix du billet aller en moyenne ou sur le lieu de départ le plus avantageux (parfois c'est moins cher si on part de Londres, Paris...)
Merci d'avance!!
Nat
11/06/11
56
Quelles escales choisir pour aller à Aukland ?
Salut a tous. Je vais prendre mes billet pour Aukland cette semaine, avec la compagnie Émirats. J ai le choix pour les escales ( Dubaï , Sydney,Melbourne, Bangkok)
Que me conseillez vous ? Je pourrait faire Lyon- Dubaï ( 16h pour visiter la ville ) puis Dubaï -Bangkok ( 4/5 jours de visites ) puis repartir pour Aukland ! Quels sont vos conseils ? Il y a mieux ? Et pour ceux qui sont aller a Dubaï ou Bangkok quels sont les choses a faire ou ne pas faire. Merci a tous

01/04/14
2
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans