On va quitter Montréal sans payer nos 2 derniers mois de loyer. On risque quoi ?
Bonjour à tous,
J'ouvre ce sujet car mon amie et moi comptons quitter le Canada dans deux mois. Nous vivons à Montréal et nous avons signé un contrat de bail dans un logement situé sur Rachel Street jusqu'au 31 décembre 2016. Nous avons signé ce contrat avec une agence nommée Les Placements Jomac Holding Inc., une compagnie qui a d'ailleurs très mauvaise réputation (mais ça, nous ne le savions pas avant de signer le bail...).
Bref, je ne demande à personne de nous blâmer, nous sommes conscients de notre erreur mais on ne se plait pas à Montréal, on compte rentrer en France, de toute façon les billets d'avions sont déjà pris. Nous avons donné une lettre de préavis trois mois à l'avance à la concierge pour un départ de 31 octobre 2016. Elle a remis ce courrier à l'agence et un mec nous a contacté par téléphone en nous disant que nous avions signé un contrat et que nous étions tenu de le respecter. D'accord, mais ici en principe, tout est négociable et une cession de bail ça se...