J'ai déjà une assurance santé, dois-je changer ? Globe PVT est-elle valide partout ?
Bonjour,
J'espère ne pas faire de doublons, j'ai vraiment farfouillé dans le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question...
Je suis française, je vais partir au Canada fin décembre 2016 pour activer mon PVT, mais revenir ensuite en Belgique jusqu'à fin juin 2017 (obligations professionnelles). En juillet 2017 je retournerai au Canada pour effectuer vraiment mon PVT (jusqu'à décembre 2018).
Questions Assurance santé :
J'ai en ce moment une assurance santé qui me couvre partout dans le monde (Allianz Worldwide Care Service) à laquelle je cotise chaque mois. J'aimerais savoir si je peux garder cette assurance (sera-t-elle "acceptée" à la douane canadienne pour valider mon PVT ?) ou s'il me convient de la résilier et de souscrire à une assurance spéciale PVT telle que Globe PVT ?
A propos de Globe Partner, est-ce que, si je pars en vacances dans un autre pays (ni le mien, ni celui du PVT) pendant mon PVT, je suis couverte quand même en cas d'accident / problème de...